Lecteur bluray ET 4500 ne lit pas de dvd
yann97420
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme, mon lecteur ne lit pas de dvd. chargement lancer mais pas de lecture ( lecture impossible)
j'habite a la reunion et l'appareil a été acheté en métropole alors que le vendeur m'a assuré qu'il n'y avait aucune restriction géographique lié a la lecture de format video type dvd ou dvix etc..
pouvez vous m'apporter de l'aide
par avance merci
j'ai un probleme, mon lecteur ne lit pas de dvd. chargement lancer mais pas de lecture ( lecture impossible)
j'habite a la reunion et l'appareil a été acheté en métropole alors que le vendeur m'a assuré qu'il n'y avait aucune restriction géographique lié a la lecture de format video type dvd ou dvix etc..
pouvez vous m'apporter de l'aide
par avance merci
A voir également:
- Lecteur bluray ET 4500 ne lit pas de dvd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
1 réponse
C'est assez simple, regardez le numéro ou la lettre derrière votre lecteur Blu-Ray, pour l'Europe en Blu-Ray "B" et DVD "2". Regardez derrière le boîtier DVD le chiffre indiqué. Si 0 ou 2 ça passe autrement non.
A noter qu'on trouve des lecteurs DVD et/ou Blu-Ray multi-régions A,B,C et multi-zones 0,1,2,3,4,5,6.
A noter qu'on trouve des lecteurs DVD et/ou Blu-Ray multi-régions A,B,C et multi-zones 0,1,2,3,4,5,6.
stewartia
Messages postés
12188
Membre
Dernière intervention
1 886
Merci de préciser la marque et la référence exacte de votre lecteur.