Lecture .MPG avec WMP

Fermé
niceli Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2014 - 3 déc. 2012 à 16:28
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 6 déc. 2012 à 10:42
Bonjour,
J'ai un problème lors de la lecture de fichier MPG avec WMP. Il est écrit que WMP a rencontré un problème lors de la lecture du fichier. Je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème. J'ai essayé de lire d'autre fichier .MPG et je n'ai eu aucun problème. J'ai alors pensé que peut-être le fichier était corrompu mais j'arrive à l'ouvrir sur un autre ordinateur. Lorsque j'ouvre le fichier avec windows movie maker, le fichier est lu mais sans l'image et le sons. Seul le temps est juste. Avec VLC, le fichier peut également être lu. Avez-vous une idée?
L'ordinateur qui a le problème est muni de windows 7 starter. Il s'agit d'un simple Acer One AOD270 .

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
Modifié par jmwurth le 6/12/2012 à 10:44
Bonjour
WMP n'est pas installé avec tous les codecs anciens. Cliquer sur le lien codec et faire défiler la liste pour atteindre le package de Windows Media Player qu'il faut télécharger et installer
C'est sur Windows Media Video qu'il faut cliquer
0