Trensfere de cassette video hi8 sur dvd

Fermé
kimi57 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2007 - 13 janv. 2007 à 23:28
Mouliba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 00:35
bonjour a tous voila j ai un probleme je voudrait trensferais des cassette de camescope hi8 sur mon pc pour faire des copie .j ai sur mon camescope une sortie S VIDEO y aurais t il quelqu un qui pourrais me guider pour trensferait c est cassette sur mon pc et savoir si il faut un logiciel d import de fichier video je vous remerci d avance car je suis vraiment perdu

5 réponses

Mouliba Messages postés 7 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
26 mars 2013 à 00:35
Je l'ai déjà dit dans un autre sujet de ce site, mais si ça peut servir à quelqu'un, moi je suis passé par la société http://www.studiovidz.fr il m'ont transféré pas mal de cassettes (des VHS et des HI8). C'est assez simple à faire. En faite leur donne les titres que tu veux voir sur tes futurs DVD et puis tu numérote tes cassettes. Tu envois le tout par la poste et ils te renvoi les DVD et les cassettes. J'ai recommandé cette boite a des amis, eux aussi ils n'ont eu aucun problème.
5
Utilisateur anonyme
14 janv. 2007 à 15:54
Salut
Tu utilises VideoXpress de ADS Tech (env 40 Euro), entrée s-vidéo ou video+son
Livré avec tout ce qu'il faut
0
Bonjour,

camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc

A+ Max
-1
il faut réunir beaucoup de choses : un ordinateur très performant sinon il y a risque de décalage image/son, un logiciel spécial, une carte d'aquisition, et surtout de la patiente car la vidéo c'est très long à faire ...le plus simple est peut être de faire appel à un pro comme tresorvideo... sinon ils louent aussi des anciennes caméras pour ceux qui veulent quand même le faire eux mêmes...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HI8 VIDEO 8 DV MINI DV VHS VHS-C en DVD

toutes les infos
http://www.transfert-vos-videos-en-dvd.com
-5