Film par camescope carte s d
nenette
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de creer mon film par cyberlink power director, qui est une reussite.
seul bemol que j'ai aujourdh'hui je ne peux pas le lire, alors qu'avant je n'avais aucun probleme de lecture , quand j'ai voulu le lire on me dit ceci:: quick time player!!!!!!
(please install apple application support) ça ne me le faisait pas avant ,est ce que ça vient dela ??? OU UN AUTRE PROBLèME ?JE NE COMPREND PAS CE SOUCI QUE JE N AVAIS PAS AU PARAVANT , MERçI DE BIEN VOULOIR M, AIDER, NENETTE
je viens de creer mon film par cyberlink power director, qui est une reussite.
seul bemol que j'ai aujourdh'hui je ne peux pas le lire, alors qu'avant je n'avais aucun probleme de lecture , quand j'ai voulu le lire on me dit ceci:: quick time player!!!!!!
(please install apple application support) ça ne me le faisait pas avant ,est ce que ça vient dela ??? OU UN AUTRE PROBLèME ?JE NE COMPREND PAS CE SOUCI QUE JE N AVAIS PAS AU PARAVANT , MERçI DE BIEN VOULOIR M, AIDER, NENETTE
A voir également:
- Film par camescope carte s d
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert