Home cinema et Tv HD

ragnola Messages postés 2 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, tout nouveau sur le forum,voila je voudrais avoir une réponse sur une quéstion que j'arrive pas à trouver sur le net.J'ai une TV HD samsung ue40EH5000 non 3D,et je viens d'acheter un Home cinéma samsung HT E 4500 avec lecteur blue ray 3D.La quéstion est,puis je lire la 3D du Home cinéma sur une tv qui n'est pas 3d?.
Cordialement
A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjour vous lirez votre dvd oui mais en normal c'est ce que vous vouliez entendre
0
ragnola Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour glandu je voulais plutot entendre le contraire malheuresement.
pour la 3d je me disait que le home cinema comme il fait convertisseur 3D je me demandait si il prenait le relais via hdmi sur une tv hd sans 3D.Mon home cinema fait fonction smart tv et je surf sur internet quand meme,même si la tv n'a pas cette fonction.Je pensait que pour la 3d c'était la même chose.
Cordialement
0
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 019

bonjourtu as à mon avis peu de chance d'avoir undes avis plus plus nuancés ta dalle est en 50hz en natif à défaut de posséder un système électronique spécifique augmentant le taux de rafraichissement de la dalle supérieure à 100hz mais en général ils ne manquent pas de l'annoncer" compatible 3D"

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0