Probleme logiciel vlc

yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis depuis quelque temps temps j'ai un probleme avec vlc media player quand je lit des vidéo.J'ai tout essayé pour remédieer au problème mais sans succès.C'est pour cela que je m'adresse à vous pour m'aider.En fait quand je lit une video et que je met pause avec la touche espace du clavier l'image se brouille et laisse place à des parasites.

aidez moi svp car je craque la !!!

j'ai fait une capture d'écran pour mieux vous décrire le problème voila le lien :
http://img15.hostingpics.net/pics/884053Capturer.jpg
A voir également:

2 réponses

Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonsoir , à tu essayez réinstallez VLC ?

Tes pilotes sont t'ils à jours ?

0
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui mes pilotes sont a jour et vlc je l'ai reinstallez
0
Alexk206 Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Ce problème t'empêche de regardez le film ou la vidéo aprés le probléme de pause ?
0
yaceur Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui quand j'appui sur une touche du clavier pause sa me fait cela et avec la souris non mais quand j'augmente le son avec la souris sa me fait ce problème la
0

Je cherche sur internet et je vous tient au courant .
0

Discussions similaires