Peut on encore utlisé le showview du magnéto

Fermé
cy59 - 12 juin 2012 à 18:43
 Riquetalahoup - 22 juil. 2013 à 07:58
Bonjour,
peut-on encore utiliser un magnétoscope philips showview relié au decodeur tnt en tapant le code toujours présent sur le programme de tv afin d'éviter de taper l heure et fin d enregistrement
si non .....pourquoi les codes d'enregistrement y figure encore sur le programme tv
2/ou faut -il revenir à la programmation manuellement c à d mettre la chaine sur decodeur tnt et programmer l heure etc....
le magnéto relié au decodeur tnt par peritel



3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2012 à 19:37
bonsoir,essayez et voyez si la programmaton de l'heure est prise en compte
par contre il faudra changer la chaine a enregistrer( aux,av,ou ext: ce qui correspond au branchement decodeur tnt/ magneto)
sur certains magneto on ne peut pas modifier la chaine programmee via le showview,passez alors en manuel
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 13/06/2012 à 10:43
Bonjou
la notion shoview renvoie bien sur a un creneau horaire (debut/fin) mais aussi a un numero de chaine analogique qui n'existe plus car le tuner du magnetoscope ne captes plus rien , ton enregistreur est en mode AV ? Reviens donc a la bonne anciene methode de reglage de la programmation Heure Debut, Heure Fin et cahine = AV1 ou EXT 1 selon les marques (n'oublies pas de programmer ton tuner TNT ou de le laissera llumé sur la bonne chaine)
salut
0
Riquetalahoup
22 juil. 2013 à 07:58
C'est quand méme malheureux que ce systeme Showview ne marche plus comme autrefois
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
Modifié par Support Philips le 14/06/2012 à 10:04
Bonjour,

Les réponses de Cricri87 et Bernorenard devraient vous permettre d'enregistrer la TNT sans soucis.

Si vous n'arrivez pas à connecter vos appareils, je vous invite à contacter notre équipe de spécialistes.

https://www.philips.fr/c-w/support-home/support-contact-page.html

Cordialement,

Rafael - Social Media Webcare
Philips consumer lifestyle - @PhilipsCare_FR
0