Grabby de terratec pour transfert cassettes vhs sur pc

Fermé
bibiche16120 - 23 juin 2013 à 14:30
glandu Messages postés 25444 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 février 2025 - 20 juil. 2013 à 11:40
Bonjour,
y a t'il une personne qui utilise ce mode de transfert de vidéo VHS et qui peut me donner
l'astuce pour que mes enregistrements restent en couleur rencontrez vous le même problème ? SORTIE PC noir/et blanc !!! tout fonctionne sauf la couleur !!

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25444 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 février 2025 2 972
20 juil. 2013 à 11:40
j'ai ce topo adaptez-le à votre système
Boitier d'acquisition Easycap
capture en noir et blanc
Bonjour
Pour ceux qui ont acheté une clé Easycap DC60++ et qui galèrent parce qu'elle lit vos vidéos en noir et blanc, la solution est trouvée:
Branchez votre clé sur votre Pc (ceci est important),ouvrez votre programme honestech, puis clic sur réglage vidéo(logo ressemblant a 2 écrous),un fenêtre s'ouvre, puis clic sur commande, une autre fenêtre s'ouvre puis sélectionnez sur le petite flèche noire, clic sur PAL_B puis faites défillé jusqu'a SECAM L_1 puis clic sur appliquer et ok, tout en faisant défiler votre vidéo vhs.
Le tout est en couleur!!!!
J'espère que cela vous sera d'un grand secours.

0