Plus de lecteur sur mon ordi frida.dadou - Dernière réponse le 19 juil. 2013 4 réponses Bonjour, j'ai windows vista et mon lecteur windows média player est completement inactif il n'apparait nulle part Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 billmaxime salut ton soucis remonte a combien de temps? @+ frida.dadou Auteur ce matin Réponse 2 / 4 Husman60 Salut, C'est pour de la musique ou des vidéos ? Réponse 3 / 4 frida.dadou Auteur pour lire les cd musique Réponse 4 / 4 Husman60 De quand date ton dernier point de restauration ? Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système >> Restauration. Tu auras la liste des fichier datés. Discussions similaires pas de lecteur CD sur la voiture coco Lecteur DVD multi-zone ? Avaw Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 Husman60 De quand date ton dernier point de restauration ? Clic droit sur Ordinateur >> Propriétés >> Protection du système >> Restauration. Tu auras la liste des fichier datés.