Lecture sacadée

Fermé
Archimoi Messages postés 28 Date d'inscription samedi 25 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 22 juil. 2013 à 00:56
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 - 22 juil. 2013 à 01:57
Bonjour,

J'ai quelques épisodes de série TV téléchargés qui "buguent", c'est assez embêtant et énervant.
Lorsqu'on lance la vidéo, à des moments aléatoires, la vidéo s'arrête mais en général pas le son puis après parfois quelques secondes, parfois plus, on se passe la vidéo en accéléré puis l'ordi retombe sur ses pattes.
J'ai retéléchargé les épisodes en me disant qu'il y avait un souci, j'ai mis à jour tout ce que j'ai pu trouver comme pilotes en rapport avec ma carte ATI Mobility Radeon HD5650 1GB. J'ai même été mettre à jour sur le site de HP suite à un message d'erreur disant que le pilote avait un problème (je n'ai pas noté le message exact, j'aurais dû). Il y a quelques jours, le PC s'est carrément planté... surchauffe...
J'ai également essayé sur base de conseil du forum par rapport à la question du pilote problèmatique, de modifier les paramètres pour la lecture avec windows media player, ca a été pire (j'ai oté l'option activer l'accélération de la lecture directx pour les fichiers wmv dans les performances).

Est ce qu'il y a lieu de m'inquiéter pour mon PC? (problème de processeur, ventilateur ... je n'y connais pas grand grand chose) ou pourriez-vous m'aider à résoudre ces soucis de lecture vidéo? (les fichiers clip video - .avi ou .xvid-stg ou xvid-asc sont lus avec windows media player, j'ai essayé un autre lecteur, mais ca ne fonctionnait pas du tout).

Merci d'avance pour votre aide précieuse ;)

Cordialement

A voir également:

1 réponse

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
22 juil. 2013 à 01:57
0