On entends pas ma voix sur mes vidéos

Devengers Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je fais des vidéos sur YouTube et je veux en sortir une en parlant dedans, je tourne ma vidéo , tout se passe bien. Je lis la vidéo avec le lecteur Windows machin , il y a du son , on entends ma voix . Viens le problème après la mise en ligne, je l'a poste sur YouTube , aucun problème, mais quand je la regarde , il y a le son du jeu, mais on entends pas ma voix : POURQUOI ?! aidez moi SVP rapidement merci !!!
A voir également:

2 réponses

ClementX2 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est peux être à cause du format sur un autre forum j'ai lu ceci :

"Formats .Avi,.mpeg2,.wmv... ce sera mieux pas .MOV"
2
Devengers Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais regarder mais pourtant j'ai deja fait une video en parlant 10 sec et on m'entendais
0
Devengers Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est belle et bien en format .avi mais comment le changer ?
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Tu le fais avec quel logiciel ?
1

msi afterburner
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Essaye de faire ton rendu vidéo avec windows movie maker pour voir ou autre logiciel pour voir si sa le fait sur les autres...
0

Quand j'ouvre la vidéo avec VLC j'entends rien mais avec le lecteur Windows j'entends
0

Ben c'est pas grave alors ! vaut mieux avec le lecteur windows que vlc..
0

Oui mais quand je met en ligne c'est avec le lecteur windows, mais quand elle est en ligne , on entends pas ma voix mais seulement le son du jeu
0