Saccades avec .avi sur VLC Ummon - Dernière réponse le 6 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Je viens d'acquérir un macbook pro Rétina avec 16Go de RAM processeur i7 2,3G. Toutes mes vidéos AVI luent sur VLC saccadent. Ca se voit surtout lorsqu'il y a un travelling. Je n'ai pas encore testé avec des vidéos HD x264 Que dois-je faire? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ThEBiShOp Contributeur Salut, je ne connais pas les macs, mais un problème similaire sur pc, je conseillerais de vérifier que les différents pilotes sont bien installés. Discussions similaires graver avec vlc spirituelle couper une vidéo avec vlc dudu comment rogner une vidéo et enregistrer les modifications? (VLC??) vercingetorics Enregistrer une vidéo rognée sious VLC kentin Graver avec VLC FOSSITO1950 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ThEBiShOp Contributeur Salut, je ne connais pas les macs, mais un problème similaire sur pc, je conseillerais de vérifier que les différents pilotes sont bien installés.