Lire un dvd gravé depuis mon pc

Fermé
jmlv Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - Modifié par BmV le 28/01/2014 à 20:16
 jmlv - 28 janv. 2014 à 22:41
Bonjour,
Je n'arrive pas à lire un dvd gravé depuis mon pc sur mon lecteur SAMSUNG DVD SH893.
Mon DVD passe sans problème sur mon PC mais lorsque je le mets dans mon lecteur DVD de salon j'ai le message suivant : le disque ne peut etre lu.
Pourquoi ?
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
28 janv. 2014 à 21:37
surement car votre lecteur ne supporte pas le format du DVD gravé ;) je m'explique :

vous avez gravé votre film ou autre (légal jespère :p )sur un support DVD, ok mais quel type de dvd? DVD-R, RW, ? ou autre, tout les appareil ne lisent pas ces formats ! c'est simple, si sur votre lecteur dvd ou sa boite ne sont pas indiqué qu'il lit les divx ou cd-r, dvd-r ou autres, c'est mort.

en bref, votre lecteur graveur sur le pc lira ce support, alors qu'un lecteur de salon, pas forcement. :)

en esperant vous éclairer ! =)
0
Il s'agit d un film perso cree sous adobe 1er element. Je l ai grave sur dvd rw et selon la notice mon lecteur lis ts les dvd, un ami l a visionne sans soucis sur 2 lecteurs differents. Merci.
0
Il s'agit d un film perso cree sous adobe 1er element. Je l ai grave sur dvd rw et selon la notice mon lecteur lis ts les dvd, un ami l a visionne sans soucis sur 2 lecteurs differents. Merci.
0