Cassette vérouillée vérifiez onglet
yan
-
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon pr: mon camescope sony hc36 n'enregistre plus avec le message qui apparait sur l'écran: la cassette est verrouillée vérifiez onglet; mais je peux lire les vidéos:merci
voici mon pr: mon camescope sony hc36 n'enregistre plus avec le message qui apparait sur l'écran: la cassette est verrouillée vérifiez onglet; mais je peux lire les vidéos:merci
A voir également:
- Cassette vérouillée vérifiez onglet
- Raccourci rouvrir onglet fermé - Guide
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Excel
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Word
- Zut l'onglet a planté - Forum Mozilla Firefox
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
Bonsoir Yan,si nous parlons bien de Cassettes Videos,tu dois avoir un "onglet de protection contre l'enregistrement accidentel...(petit carre de plastique a casser)sur la tranche de la cassette,souvent en haut.Pour pouvoir réenregistrer,il faut boucher le "trou" avec un simple bout de scotch...
pacalvideo
Messages postés
3330
Membre
Dernière intervention
322
ca c est pour le vhs, les K7 pour du Sony ou Canon la languette est a tirer ou pousser ,