Cassette vérouillée vérifiez onglet

yan -  
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon pr: mon camescope sony hc36 n'enregistre plus avec le message qui apparait sur l'écran: la cassette est verrouillée vérifiez onglet; mais je peux lire les vidéos:merci

2 réponses

moskito53 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   198

Bonsoir Yan,si nous parlons bien de Cassettes Videos,tu dois avoir un "onglet de protection contre l'enregistrement accidentel...(petit carre de plastique a casser)sur la tranche de la cassette,souvent en haut.Pour pouvoir réenregistrer,il faut boucher le "trou" avec un simple bout de scotch...
1
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

ca c est pour le vhs, les K7 pour du Sony ou Canon la languette est a tirer ou pousser ,
0
yan

au fait le problème ce n'est pas la cassette, j'ai vérifié et ça marche tjs pas!!!
c'est une cassette mini dv
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

le hc 36 est incompatible avec les K7 minidv memory
0