Capture de vidéos issus d'un magnétoscope
marieh22
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'utilise le logiciel Powerproducer. Après de nombreux essais j'ai trouvé comment brancher le magnétoscope à la tour de mon ordinateur. Mais le problème qui apparaît est le suivant : quand j'essaie d'enregistrer la vidéo, une fenêtre apparaît :
"Cause(s) possible(s) :
1. L'appareil audio ou l'appareil vidéo n'est pas présent dans le système
2. Il y a un problème dans la source de capture (E5000017)"
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais vraiment réussir à transférer mes vidéos. Me manque t-il quelque chose?
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma requête en ne voyant pas l'installation, mais je garde espoir tout de même.
Bonne soirée.
J'ai en ma possession un magnétoscope Goldstar BC47 et des dizaines et dizaines de cassettes VHS que j'aimerais transférer sur DVD. J'utilise le logiciel Powerproducer. Après de nombreux essais j'ai trouvé comment brancher le magnétoscope à la tour de mon ordinateur. Mais le problème qui apparaît est le suivant : quand j'essaie d'enregistrer la vidéo, une fenêtre apparaît :
"Cause(s) possible(s) :
1. L'appareil audio ou l'appareil vidéo n'est pas présent dans le système
2. Il y a un problème dans la source de capture (E5000017)"
Je ne suis pas très douée en informatique mais j'aimerais vraiment réussir à transférer mes vidéos. Me manque t-il quelque chose?
Je ne sais pas si vous pourrez répondre à ma requête en ne voyant pas l'installation, mais je garde espoir tout de même.
Bonne soirée.
A voir également:
- Capture de vidéos issus d'un magnétoscope
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
entre le VHS et la prise USB du PC il faut un boitier style Dazzle (les meilleurs) qui va numériser le signal analogique
Dazzle ===> https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/