Télévision dvd yatashi

moreauceline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion une télévision avec lecteur dvd intégré mais la télécommande ne fonctionne pas. J ai acheté une télécommande universelle mais il n'y a pas de code et même avec la recherche automatique ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un pour m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Désolé mais avant d'acheter une télécommande dite " universelle " il faut s'assurer qu'elle sera compatible avec ta TV, essaie de ta la faire reprendre/échanger pour une autre en s'assurant que ta TV est bien dans la liste
0
moreauceline Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce que j'ai fait mais c'est aussi indiqué que si la marque n'est pas indiquée qu'on peut faire une recherche automatique et donc que c'est valable pour tout appareil...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Désolé mais un forum à ses limites et je ne vais pas pouvoir t'aider d'avantage à distance, suis bien la procédure pour la recherche automatique
0