Vlc a la place de windows media player

Fermé
halloussa - 17 mars 2006 à 00:10
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 17 mars 2006 à 18:08
Bonjour,

Ayant eu des soucis de codecs, j'ai installé vlc. Mais je ne me souviens plus comment je peux le mettre par defaut. Quand je clique sur un lien, windows media player s'ouvre directement et j'aimerais que ce soit vlc qui ouvre les fichiers. Je sais que c'est possible mais je ne me souviens plus de ce que je dois faire...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 540
17 mars 2006 à 18:08
Hello,

Je ne sais pas si tu peux le mettre en par défaut, mais dans les option lors du clic droit sur le fichier que tu veux ouvrir, tu fais ouvrir avec et il s'ouvre avec le programme que tu lui indiques.

Par contre, si tu dans dans les propriétés du fichier, tu peux dire que tout les fichiers avi doivent être ouvert avec vlc.

cela se passe dans les propriétés du fichier que tu ouvres, et ouvrir avec et cocher toujours ouvrir avec.

a bientot
0