Les discussions

Installation de windows media player

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu depuis peu, en fait lorsque j'essaie d'installer n'importe quelle version de windows media player (7....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Clems

K7 video sur dique dur?

bonjour voila j'ai fais qques recherches sur CCM pour savoir comment encoder une k7 video en numerique.et j'ai pas vraiment trouvé à part ça: http://...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jeanphicool

Problème avec le lecteur media player

bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur media player depuis deux jours. En fait il ne lit plus mes fichiers sonores et une fenetre apparait av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
gabster

Numériser des films en vhs d'un magnétoscope

Bonjour! Je veux numériser des films personnels vhs mais je n'y arrive pas. J'ai acheter un boitier USB Instant Vidéo CD (de ADS Tech), j'ai installe...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
dugenou

[windows media player 10; fichier .wmf]

SVP, j'ai un probleme avec windows media player 10 pour lire des fichiers .wmf telecharger par le P2P et qui sont protegés. comment faire ou si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
turko

Fichier réalplayer

Bonjour, suite à la lecture de vidéos, les titres sont affichés sur réalplayer dans fichier. Quelqu'un peut il m'indiquer comment supprimer ces titres...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
jmp59

Pb windows media player 9...

Résolu

bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
franceschino

Blocage windows media player

Bonsoir @ toutes et @ tous Voilà mon probleme... Depuis quelques temps, lorsque je regarde des videos par Windows Media Player, lorsque je suis à 20-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
djdamage

Windows media player

Bonjour, J'ai installé WMP 10 mais n'etant pas tres content de celui ci je suis revenu sur la version 9. Le soucis c'est que j'ai perdu les incrustat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
WhiteFang

Transfert video magneto camescope numerique

bonjour. Je suis avec windows xp, j'ai un camescope numerique de marque sony trv 33E,je voudrais mettre mes video VHS sur l'ordi pour les retoucher ,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
sounougal

Media player

Bonjour, J'ai un Laptop Gateway M305CRV avec wind XP Home Ed. Je ne peux pas voir les videos sur internet via Media Player. J'aimerais bien savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
3x

Lecteur window media player

Bonjour , J'ai un problème.J'ai le lecteur window media player mais il y a surement un problème dans les paramétres car l'image lorsque je suis en pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
adnane el hassouni

Vlc prob.

salut tout le monde, je sais que vlc est très bien comme lecteur multimedia c'est pourquoi je l'ai choisi mais je sais pas pourquoi depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sebsauvage

Comment tranférer une vidéo sur support vhs

Bonjour à tous.... Je souhaite passer la vidéo de mon passage à la Tv sur mon pc pour ensuite la mettre sur mon site internet.... Premiere etape... qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
gienas

[vidéo] copier du disque dur sur vhs ?

Bonjour, d'habitude les gens s'arrachent les cheveux pour transférer leur VHS sur disque dur, mais moi c'est l'inverse que je veux faire :) J'ai : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Kermitt31

Comment tranférer une vidéo sur support vhs

Bonjour à tous....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
JPM

Media player classic. message d'erreur

bonsoir depuis peu une fenetre d'information/erreur consernant media player classic s'affiche sur mon ecran (que j'utilise le logiciel ou pas) : Unr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Kreuh

Lecteur media player absent

bonjour à tous J'ai un prob d'installation de logiciel. Il s'agit d'un logiciel d'édition vidéo " acd showtime". Quand je l'installe, je ne peux con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Niko

Windows media player

Résolu

bonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
André

Votre avis sur media player classic?

Bonjour, Je voudrais votre avis svp sur media player classic?

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
syl 29

Realplayer et msn 7

Bonjour, comment faire pour qu'apparaisse, sur MSN 7 (v.finale) "ce que j'écoute" alors que je possède RealPlayer ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
chouchouboy

[pb avec vlc media player]

bonjour a tous..! chui debutant en informatique et je ne sais pas comment installer vlc media player .j utilise winamp et celui ci est ok mais ne lis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
peer-kemoa-tumeurs

Problème installation windows media player 10

Bonjour, Je possède Xp familial SP2, quand j'ai voulu installer windows media p layer 10, la version 9 s'est désinstallée et je n'ai pas la version 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
catherine821

[media player] comment le désinstaller

je cherche à désinstaller média player ou éventuellement qu'il ne soit plus par défaut. Merci à toutes les bonnes âmes de bien m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

[capture video] comment transferer les vhs

Bjr je souhaiterais transferer mes cassettes vhs sur cd ou dans mon ordinateur comment faire ou si quelqu'n a une idee merci --  A l'idiot il faut to...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blueoystercult

Window media player

Bonjour `vous. Mon probleme, lorsque je joue une sequence video avec media player, je vois l'image, mais le son ne se fait pas entendre. Tout est acti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
tyfauve

Problème d'acquisition de vidéo vhs

bonjour. j'ai acheté une carte interne WinFast TV2000xp de Leadtek, afin de sauvegarder de vieilles cassettes VHS sur DVD. L'affichage des images et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
lionking03

Conseils pour copier vhs sur disque dur

bonjour à tous merci d'avance pour vos conseils. je commence par mon materiel: intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz graveur de dvd r...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
blueoystercult

Core media player

Bonjour J'ai depuis quelques temps le problem suivant : le player video que j'utilise d'habtude ne marche plus convenablement depuis quelques temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Limon

Suprimer des sequences de films (vhs via dvd)

Résolu

Bjr qui peut me dire comment et avec quelle prg peut ton enlever des morceau de films raté ! je m'esplique! j'ai filmer en vhs , transcrit sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
MucK

[windows media player]

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur windows media player. lorsque je grave des fichiers audios et que je veux les lire, le lecteur windows medi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
xdoudoux

Windows media player a rencontré un probleme

j'ai un probleme qui perdure depuis quelques semaines. Quand je veux ouvrir un fichier video sur internet et que je n'ai pas le choix de choisir real ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
jo

Codec pour film sur windom media player

Je cherche un solution pour pouvoir lire mes DVD sur mon PC. J'ai le son mais pas d'image. Comment pourrais obtenir cela, car l'image me parait essen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
SYLVIE

Desinstaller windows média player

bonjour.. j e souhaite désinstaller windows média player. quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
blueoystercult

Transfert vhs sur dd

Résolu

Quel logiciel existe-t-il pour transferer des films pris avec un camescope sur CDrom et DD

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cedrick

Problème de codecs dans window media player

bonjour, j'ai un problème avec mon windows media player 9. car ils m'indiquent qu'il a beson de nouveaux codecs audio pour lire certains fichiers.Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
daniel

Pb window media player,copie de cd

Salut a tous, g un probleme sur window media player 9serie,j'ai du mal a copier un cd de music sur mon disque dur. J'ai window xp,quand je demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Alpha&Omega

[mozilla]et quicktime player

Bonjour à tous Voila j'ai un probleme apres l'installation de mozilla firefox que je trouve tres bon au demeurant:lorsque j'ouvre des sites web ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stheto

Lecteur vlc media player!!!

bonjour,je viens de telecharger ce logiciel...il est vraiment super!!!! seul probleme est que je n'arrive pas a lancer ce lecteur au demarrage d'un cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Reeter

Realplayer ou windows média player ?

Chers Amis du forum bonjour, J'aimerai votre avis pour lire un DVD, soit avec le Real Player ou plutôt média player ?? En effet j'ai des problémes ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
tyfauve

[windows media player 10] prob de son...

Bonjour lecteurs ! Dans ma vie d'utilisateur quotidien de pc, il m'est arrivé plusieur gros problèmes avec du matériel et autre logiciels. Mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Rrrrr

Visionnage de film d'une cassette par ordin

Bonjour! Impossiblité de visionner un film enregistré sur cassette par la caméra, sur l'ordinateur avec le logiciel installé "IMAGE MIXER" fourni ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Perceval l'Hylien

[windows media player 10]

bonjour j ai un ordi avec un pentium 4 3ghz j ai mon probleme avec windows media player 10.le logiciel a la lecture de musique et certaine video mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Irzul

Probleme av windows media player 9

bonjour, je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos (divx) avec windows media player série 9: celui ci m'indique: "la taille n'a pas été définie. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Arno59

Windows media player

je viens de formater mon pc j'ai reinstaller mes logiciels et je me suis apercu que lorsque je regardais des videos sur le net qui utilisais windows m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jay jay

Probleme lecture de cd avec media player et r

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'insère un CD audio dans le lecteur et que Windows media player ou Real Player le prend en charge. On dirait q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Jul

Media players 10

bjr a tous lorsque je grave avec media players 10 , lors de la fermeture du cd donc en fin de gravure , il y a souvent une erreur d'ecriture (et uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Bonobos

Win media player

Salut a tous! G un pettit problème.... Je possède 2 PC, un avec win xp home et l'autre avec le pro. G d/l des vieux clips. Sur un des pc je les lis sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Galsungen

Windows média players en anglais

merci de me dire comment faire pour que mon windows média player apparaisse en français au lieu de l'anglais. je suis sur windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
pascal1975

Windows media player 10

Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Dan
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 732