Les discussions

vinfil Lecteurs et supports vidéo

Vhs sur cd pas de son

bonjour, j'ai gravé une vhs sur cd avec le logiciel studio 9 av dv de pinnacle,et quand je regarde mon cd,j'ai une bonne image mais pas de son. j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
blueoystercult
dtamara3 Lecteurs et supports vidéo

Encoder vhs sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de lire mes K7 vidéo sur mon pc à partir de mon magnéto, celui ci étant b...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
antic80
HFRELAT Lecteurs et supports vidéo

Acquisition vhs sur pc

bONJOUR Je cherche à faire de l'acquisition de VHS sur PC (donc en secam) à priori pinacle 9.1 ne reconnait pas quelqu'un sait-il les logiciels accept...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
blueoystercult
coatric Lecteurs et supports vidéo

Windows média players 10

Résolu

Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
coatric
Lordsk@ter Lecteurs et supports vidéo

[quicktime]

Bonjours a tous !! Mon probleme est le suivant : j'ai télécharhé la video de Nadal contre federer en demi finale de Rolang-garros. Cette video est en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Lordsk@ter
Jean Frobert Lecteurs et supports vidéo

Transfert vhs sur pc

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure pour raccorder un camescope Pana sonic VHS-C réf NV-A1F à un boitier Dazle Digital Vidéo Créator 150 qui l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Jean Frobert
oXyde68 Lecteurs et supports vidéo

[clique droit] vlc player

Bonjour , j'ai recement installer VLC media player ( un lecteur de vidéos ) et maintenant dès que je clique droit sous windows , des rubriques comme "...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
calame
zenmary Lecteurs et supports vidéo

De vhs en dvd

bonjour j'aimerai essayer de transferer mes films VHS sur dvd est-ce possible a faire ??? et comment faire ??? ps: je nai pas de lecteur dvd enr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Gihef
perno Lecteurs et supports vidéo

Question sur vlc media player

Bonjour, j'ai actuellement vlc 0.8.4a et lorsque je lis un film et que je veux allez a un moment précis je clique a l'endroit de la barre chronologiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ekra
marc Lecteurs et supports vidéo

Media player

proble avec media player qui me dit que j'ai un probleme de module introuvable depuis quelque tps .imposible d'ecouter de la musique regarder des imag...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jess15
edulcorant Lecteurs et supports vidéo

Window media player 10

BonSoir; Sur Windows Media Player 10, je voudrais supprimer le listing de mes musiques dans la bibliothèque pour les actualiser. Comment faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
romystuta
angelique83 Lecteurs et supports vidéo

Copier cassettes vhs sur dd

-- bonjour à tous. je viens de m'apercevoir que j'ai un probleme pour copier mes cassetes vhs sur mon dd avant cela se faisait tout seul avec power c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Jean-François Pillou
gohan1224 Lecteurs et supports vidéo

Probleme widows media player 9

bonjour ,j'ai un probleme.quand je regarde une video avec windows media player,elle passe en pleine ecran et je ne peux plus fermer la video ou faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
moi JB
rescator Lecteurs et supports vidéo

Problème windows média player 10

Bonjour, j'ai un souci avec windows média player 10... lorsque je le mets en route pour écouter de la musique, on dirait qu'il va "caler" et c'est pir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
rescator
MauriceGuyot Lecteurs et supports vidéo

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
MauriceGuyot
fafa2005 Lecteurs et supports vidéo

Pb avec media player 10

Bonjour je n'arrive pas à lire un dvd avec windows madia player 10 j'entends le son mais pas d'image Pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
GPI37
Anne Lecteurs et supports vidéo

Pbs quicktime/internet

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Voilà, je suis sur un site internet qui propose de visionner des videos (quicktime). A chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
pascal1975
caduch Lecteurs et supports vidéo

Media players

salut à tous! un ptt probleme ac media players mes videos sont lues à l'envers, vous avez une idee du blem?

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
fathi
vince Lecteurs et supports vidéo

Plantage windows media player

Bonjour, Depuis quelques jours (pb jamais rencontré avant), dès que je lance WMP (v.10), sans même lancer une lecture, celui-ci fait monter au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
LYONNAIS
Cathy Lecteurs et supports vidéo

[media player 9] pas d'image

Bonjour, Je rencontre un problème pour visionner les vidéos dans média player 9.0, j'entends les vidéos mais ne peut les voir. Toutes les autres fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
cdfleur
Fructoz Lecteurs et supports vidéo

Vlc et le 5.1

Salutations camarades, donc je vous explique mon probleme j'utilisait windows media player mais ca ma enerver donc j'ai plutot opter pour VLC media pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Fructoz
chouaib Lecteurs et supports vidéo

[quicktime]

Résolu

Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
fun_Essiham
bernard lembeye Lecteurs et supports vidéo

Pb avec winamp et media player

Bonjour. Je ne peux plus faire fonctionner Winamp ni Media player 10. Je recois le message d'erreur suivant:Bad Direct Sound Driver. Please install...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
r1
papyrus95 Lecteurs et supports vidéo

Utilisation window media player

Bonjour, Je n'arrive pas à empecher Windows Media Player 9 de se connecter, (je ne sais ou !) . Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
slolo2000 Lecteurs et supports vidéo

Quicktime 7

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
alb Lecteurs et supports vidéo

Pb avec vlc

Bonjour tous! jai installer VLC pour pouvoir regarder 1 DVD, sous W98 SE, mais cela rame : l'audio et la vidéo, et sur tout le DVD! je ne vois pas d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
alb
pliskou Lecteurs et supports vidéo

Prob media player

bonjour a tous,mon probleme c est que quand je visionne un film sur media player , je n arrive pas a faire une avance rapide ou aller plus loin direct...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
=Grim=
Tom Lecteurs et supports vidéo

Media player 10

Bonjour, Voila j'utilise media player 10 et j'aurais voulu savoir ou sont stocké les immages qui figure dans le repertoire de chaque album ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme
tehoden Lecteurs et supports vidéo

Petit probleme avec vlc

Bonsoir, Je voulais savoir si d'autre personne a eu le mm probleme que moi avec vlc( lecteur tres connu qui lit tous les formats pour l'info), avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebsauvage
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 797