Les discussions

[pb avec vlc media player]

bonjour a tous..! chui debutant en informatique et je ne sais pas comment installer vlc media player .j utilise winamp et celui ci est ok mais ne lis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
peer-kemoa-tumeurs

Problème installation windows media player 10

Bonjour, Je possède Xp familial SP2, quand j'ai voulu installer windows media p layer 10, la version 9 s'est désinstallée et je n'ai pas la version 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
catherine821

[media player] comment le désinstaller

je cherche à désinstaller média player ou éventuellement qu'il ne soit plus par défaut. Merci à toutes les bonnes âmes de bien m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
vieu bison boiteu

[capture video] comment transferer les vhs

Bjr je souhaiterais transferer mes cassettes vhs sur cd ou dans mon ordinateur comment faire ou si quelqu'n a une idee merci --  A l'idiot il faut to...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
blueoystercult

Window media player

Bonjour `vous. Mon probleme, lorsque je joue une sequence video avec media player, je vois l'image, mais le son ne se fait pas entendre. Tout est acti...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
tyfauve

Problème d'acquisition de vidéo vhs

bonjour. j'ai acheté une carte interne WinFast TV2000xp de Leadtek, afin de sauvegarder de vieilles cassettes VHS sur DVD. L'affichage des images et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
lionking03

Conseils pour copier vhs sur disque dur

bonjour à tous merci d'avance pour vos conseils. je commence par mon materiel: intel pentium 4, 512 kb cache 800mhz fsb 3.0ghz graveur de dvd r...

24 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2005 par
blueoystercult

Core media player

Bonjour J'ai depuis quelques temps le problem suivant : le player video que j'utilise d'habtude ne marche plus convenablement depuis quelques temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Limon

Suprimer des sequences de films (vhs via dvd)

 Résolu

Bjr qui peut me dire comment et avec quelle prg peut ton enlever des morceau de films raté ! je m'esplique! j'ai filmer en vhs , transcrit sur mon d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2005 par
MucK

[windows media player]

Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur windows media player. lorsque je grave des fichiers audios et que je veux les lire, le lecteur windows medi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
xdoudoux

Windows media player a rencontré un probleme

j'ai un probleme qui perdure depuis quelques semaines. Quand je veux ouvrir un fichier video sur internet et que je n'ai pas le choix de choisir real ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2005 par
jo

Codec pour film sur windom media player

Je cherche un solution pour pouvoir lire mes DVD sur mon PC. J'ai le son mais pas d'image. Comment pourrais obtenir cela, car l'image me parait essen...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
SYLVIE

Desinstaller windows média player

bonjour.. j e souhaite désinstaller windows média player. quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre? merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2005 par
blueoystercult

Transfert vhs sur dd

 Résolu

Quel logiciel existe-t-il pour transferer des films pris avec un camescope sur CDrom et DD

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
cedrick

Problème de codecs dans window media player

bonjour, j'ai un problème avec mon windows media player 9. car ils m'indiquent qu'il a beson de nouveaux codecs audio pour lire certains fichiers.Sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2005 par
daniel

Pb window media player,copie de cd

Salut a tous, g un probleme sur window media player 9serie,j'ai du mal a copier un cd de music sur mon disque dur. J'ai window xp,quand je demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2005 par
Alpha&Omega

[mozilla]et quicktime player

Bonjour à tous Voila j'ai un probleme apres l'installation de mozilla firefox que je trouve tres bon au demeurant:lorsque j'ouvre des sites web ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2005 par
stheto

Lecteur vlc media player!!!

bonjour,je viens de telecharger ce logiciel...il est vraiment super!!!! seul probleme est que je n'arrive pas a lancer ce lecteur au demarrage d'un cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2005 par
Reeter

Realplayer ou windows média player ?

Chers Amis du forum bonjour, J'aimerai votre avis pour lire un DVD, soit avec le Real Player ou plutôt média player ?? En effet j'ai des problémes ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2005 par
tyfauve

[windows media player 10] prob de son...

Bonjour lecteurs ! Dans ma vie d'utilisateur quotidien de pc, il m'est arrivé plusieur gros problèmes avec du matériel et autre logiciels. Mais celui...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2005 par
Rrrrr

Visionnage de film d'une cassette par ordin

Bonjour! Impossiblité de visionner un film enregistré sur cassette par la caméra, sur l'ordinateur avec le logiciel installé "IMAGE MIXER" fourni ave...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2005 par
Perceval l'Hylien

[windows media player 10]

bonjour j ai un ordi avec un pentium 4 3ghz j ai mon probleme avec windows media player 10.le logiciel a la lecture de musique et certaine video mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
Irzul

Probleme av windows media player 9

bonjour, je n'arrive plus à lire mes fichiers vidéos (divx) avec windows media player série 9: celui ci m'indique: "la taille n'a pas été définie. Imp...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Arno59

Windows media player

je viens de formater mon pc j'ai reinstaller mes logiciels et je me suis apercu que lorsque je regardais des videos sur le net qui utilisais windows m...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
jay jay

Probleme lecture de cd avec media player et r

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'insère un CD audio dans le lecteur et que Windows media player ou Real Player le prend en charge. On dirait q...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Jul

Media players 10

bjr a tous lorsque je grave avec media players 10 , lors de la fermeture du cd donc en fin de gravure , il y a souvent une erreur d'ecriture (et uniqu...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Bonobos

Win media player

Salut a tous! G un pettit problème.... Je possède 2 PC, un avec win xp home et l'autre avec le pro. G d/l des vieux clips. Sur un des pc je les lis sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Galsungen

Windows média players en anglais

merci de me dire comment faire pour que mon windows média player apparaisse en français au lieu de l'anglais. je suis sur windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
pascal1975

Windows media player 10

 Résolu

Bonjour à tous. Je travaille sous xP familial et je ne parviens pas à désinstaller Windows Media Player 10, même en suivant la procédure "Demarrer - ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Dan

Copie de cassettes vidéo sur cd

Bonsoir a tous, J'aimerai copier des cassettes vidéo sur des cd ou dvd . Mais je ne sais pas les logiciels et le materiel a utiliser. Moi j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
pat

Codecs pour media player 10

Bonjour à tous, j'ai un problème pour lire certains video avec media player 10. j'ai un message qui me dit que je n'ai pas les bons codecs.Lesquels so...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
romuald_m

Probleme windows media player 10

Bonjour j ai un athlon 1.25 Ghz avec 512 Mo et il m arive souvent que windows media player 10 rame que ce soit pour graver ou ecouter de la musique po...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
epango

Codecs pour media player

salut , jai télécharger une video par P2P et j'en ai vu un apercu mais maintenant que je l'ai complète, impossible de la lire avec aucun de mes lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
pierro_om

Pb entre real player et windows media player

bonjour tout le monde, J'ai cocher sans faire exprés mettre real player comme lecteur par defaut pour mes fichiers audio,seulement maintenant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
grumies

Pb avec windows media player

bonjour, mon windows media player ne lit que les fichiers mp3, pourtant dans les options, il est dit qu'il prend en charge tous les types de formats ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
romuald_m

Média player10

Bonjour j'ai voulu graver des copies de music , mais la conversion trop longue avec le dernier média player , 0mn30 pour faire 1 music et demie , al...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
sophiline

Windows media player v.8

Bonjour qui peut me dire pourquoi WMP de windows v.8 ne m'écrit pas automatiquement tous les titres des chansons dun cd original que je met dans mon l...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
taflanuit

Pb avec windows média player ou vlc

Bonjour, Lorsque j'ouvre un fichier vidéo avec VLC, Windows Média player ou Winhamp, l'écran devient instable, saute avec des phases entièrement noire...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
L-Claude

Media player

bonjour,quand j essaie de mettre en marche media player un message me dit qu une erreur interne c est produite alors je voudrai s avoir d ou ca vien e...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
sophie

Problème avec windows media player et autres

Bonsoir. Alors voilà, j'ai un gros problème qui s'applique à tous mes lecteurs, dont WINDOWS MEDIA PLAYER : j'ai des vidéos qui durent par exemple 1...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Le_Nien

Reglage tete video sur magnetoscope

bonjour, j'aimerai avoir des astuces pour régler la tête video de mon magnétoscope car depuis quelques jours l'image passe de la couleur au noir&blanc...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Christian

Pb windows media player

Depuis quelques heures wmp ne veut pas s'ouvrir lorsque je clic sur un lien sur un site. J'ai eu un trojan genre small wb je crois j'ai également dési...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2004 par
pasla

Problème avec windows media player 10

Bonjour à tous ! J'ai un problème pour lire ma musique! J'avais une vieille version de windows media player qui du jour au lendemain n'a plus foncti...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Vincent

Pb avec window media player

Bonjour, j'ai windows xp et depuis le départ, je ne peux pas me servir du lecteur. Quand je clique dessus, il s'ouvre sans problème mais quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2004 par
k

Problème dans media player classic

re-salut je viens de télécharger et d'installer Media Player Classic pour lire ce fichu divx et ces sous-titres. 1) le logiciel ne s'installe pas com...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2004 par
TEALC

Ouin windows media player ne veu pa fonctiné

Bjr tout le monde! Voici mon problème. j'avais windows média player 9 , j'ai reçu un message me demandant de faire une mise à jour et depuis le lect...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
momo

Mettre des divx sur vhs

Bonjour à tous et à toutes, Ma question va peut etre vous paraître étrange mais je souhaiterai connaître comment faire pour mettre les films que je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2004 par
stephane

Pb avec windows media player ?

Bonjour qd j'installe n'import de quel version de logiciel de Windows Média Player mais ça ne marche pas tjs: voici une phrase que je ne connais pas.....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2004 par
biko

Media player 10

J utilise Widowns XP, et je vines d'installer Windowsn Media player 10. Cependant, lorsque lance le telecharger d'une vidéo ou un extrait, il se refe...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Jean Marie

Wmm:cmt remettre 1 vidéo sur cassette minidv?

Bonjour, depuis que j'ai Windows Movie Maker 2 j'ai un problème de transfert de la vidéo. Je sais envoyer la vidéo sur le PC depuis mon caméscope num...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
seb_tyty
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 9 711