Les discussions
Probleme de lectute avec windows media player
bonsoir every body ba moi mon probleme c windows media player il veut pas lire le dernier film charge
Prob media player
bonjour a tous,mon probleme c est que quand je visionne un film sur media player , je n arrive pas a faire une avance rapide ou aller plus loin direct...
Télécharger média player et autres logiciels
Bonjour, Lorsque je télécharge des programmes, comme Media Player ou des jeux, mon ordinateur m'indique qu'aucune application par défaut n'existe pou...
Problème avec windows média player10
bonjour, j' ai un petit souci avec windows média player 10, lorsque je veux écouter de la musique, au début des chansons le son est trés médiocre, on...
Media player 10
Bonjour, Voila j'utilise media player 10 et j'aurais voulu savoir ou sont stocké les immages qui figure dans le repertoire de chaque album ?
[video 8mm] copier une vidéo 8mm sur pc
Bonjour, Pourriez m'aider à résoudre le problème suivant. je suis sous windows xp et je cherche à copier sur mon pc pour les graver ensuite sur dvd ...
Petit probleme avec vlc
Bonsoir, Je voulais savoir si d'autre personne a eu le mm probleme que moi avec vlc( lecteur tres connu qui lit tous les formats pour l'info), avec ...
Transfert d'un film vhs vers un pc avec movie
Bonjou à tous, Je souhaiterais capturer un film sur K7 VHS pour le transferer sur mon PC avec movie maker. Je suis nul en informatique et merci de m'i...
Help! comment tranferer film vhs sur pc
Bonjour à tous , je suis nul en informatique et j'aimerais transferer un film VHS tourné avec un caméscope analogique Panasonic sur PC sous forme numé...
Télécomm. pinncale avec windows media player
Bonjour, Après avoir pas mal cherché et n'avoir subi que des échecs je vous soumets mon pb : je veux configurer le fichier prifiles.ini de pinnacle p...
[media player] plus de sons ni images !
bonjour à tous, voilà un problème qui survient depuis un petit moment déjà sur WMD.... quand je lance une sélection de sons, il arrive de temps en te...
Pb avec win media player
Bonjour a tous, Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer...
Enrregistrer un film sur une cassette vhs à
salut tout le monde!!je m'adresse a tout ceux qui peuvent m'aider et je leur serai reconnaissant.je veux savoir la methode pour enrregistrer un film s...
Edition sous media player
Bonjour, J'utilise Windows Media Player pour gérer ma base de musique. ce logiciel me conviendrait tout à fait si la fonction Edition était prévue. Qu...
Windows média player
Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de graver des CDs de musique: j'utilise le graveur intégré de Windows XP Professionnel qui produit des fich...
Window media player v10
bonjour. j'hesite a telecharger window media player v10. qu'y a t'il en plus par rapport a la v9. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'ut...
Vlc bizarre
bonjour a tous le monde. voila mon probleme avec vlc quand je veux lire une video ou une chanson, j'ai la barre de defilement qui avance mais je n'a...
Lecteur windows media players 10
Bonjour à tous, Depuis que j'ai chargé windows media edition 10 j'ai des problèmes de lecture de CD. Ceux d'avant sont OK les nouveaux ne passent plus...
Dsinstaller windows media player
slt a tous j'ai une question simple peut-on désinstaller wind. media player, si oui comment a vous de me répondre et merci de vos réponses bye a vous
Desinstalation windows media player 10
j ai essayer de desinstaller windows media player 10 car je n arrive a ouvrir aucun fichier avec. que cela soit des video ou son sur le net (mon firef...
Probleme avec window media player
Bonjour a tous, J'ai un ami qui m'a preté un cd vidéo et arrivé chez moi je le mets dans le lecteur pour le lire de façon normal et le message suivant...
[media player9]
bjr, mon media player9 ne peut pas lire mes cd audio ou tout autre cd et m'envoit un message d'erreur cood11f8 quelqu'un aurait-il une réponse.merci.
Problème windows media player
Bonjour à tous! voila j'ai un problème avec windows media player et mon son! Lorsque j'ouvre wmp le programme se bloque mais mon fichier audio démarre...
Windows media player 10
Bonjour, j'ai un problème ac Windows Media player 10. A chaque fois que je tente de lire un mp3, il me fait une erreur : windows media player a renco...
Sonic recordnow et media player 10
bonjour a toute et a tous,et noyeus joel (hip!) voila, j'ai un petit probleme lorsque je demarre recordnow je recois un message:"record now utilise wi...
Installation de windows media player
Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu depuis peu, en fait lorsque j'essaie d'installer n'importe quelle version de windows media player (7....
K7 video sur dique dur?
bonjour voila j'ai fais qques recherches sur CCM pour savoir comment encoder une k7 video en numerique.et j'ai pas vraiment trouvé à part ça: http://...
Problème avec le lecteur media player
bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur media player depuis deux jours. En fait il ne lit plus mes fichiers sonores et une fenetre apparait av...
Numériser des films en vhs d'un magnétoscope
Bonjour! Je veux numériser des films personnels vhs mais je n'y arrive pas. J'ai acheter un boitier USB Instant Vidéo CD (de ADS Tech), j'ai installe...
[windows media player 10; fichier .wmf]
SVP, j'ai un probleme avec windows media player 10 pour lire des fichiers .wmf telecharger par le P2P et qui sont protegés. comment faire ou si il y a...
Fichier réalplayer
Bonjour, suite à la lecture de vidéos, les titres sont affichés sur réalplayer dans fichier. Quelqu'un peut il m'indiquer comment supprimer ces titres...
Pb windows media player 9...
Résolubonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...
Blocage windows media player
Bonsoir @ toutes et @ tous Voilà mon probleme... Depuis quelques temps, lorsque je regarde des videos par Windows Media Player, lorsque je suis à 20-...
Windows media player
Bonjour, J'ai installé WMP 10 mais n'etant pas tres content de celui ci je suis revenu sur la version 9. Le soucis c'est que j'ai perdu les incrustat...
Transfert video magneto camescope numerique
bonjour. Je suis avec windows xp, j'ai un camescope numerique de marque sony trv 33E,je voudrais mettre mes video VHS sur l'ordi pour les retoucher ,...
Media player
Bonjour, J'ai un Laptop Gateway M305CRV avec wind XP Home Ed. Je ne peux pas voir les videos sur internet via Media Player. J'aimerais bien savoir ce ...
Lecteur window media player
Bonjour , J'ai un problème.J'ai le lecteur window media player mais il y a surement un problème dans les paramétres car l'image lorsque je suis en pl...
Vlc prob.
salut tout le monde, je sais que vlc est très bien comme lecteur multimedia c'est pourquoi je l'ai choisi mais je sais pas pourquoi depuis quelque tem...
Comment tranférer une vidéo sur support vhs
Bonjour à tous.... Je souhaite passer la vidéo de mon passage à la Tv sur mon pc pour ensuite la mettre sur mon site internet.... Premiere etape... qu...
[vidéo] copier du disque dur sur vhs ?
Bonjour, d'habitude les gens s'arrachent les cheveux pour transférer leur VHS sur disque dur, mais moi c'est l'inverse que je veux faire :) J'ai : ...
Comment tranférer une vidéo sur support vhs
Bonjour à tous....
Media player classic. message d'erreur
bonsoir depuis peu une fenetre d'information/erreur consernant media player classic s'affiche sur mon ecran (que j'utilise le logiciel ou pas) : Unr...
Lecteur media player absent
bonjour à tous J'ai un prob d'installation de logiciel. Il s'agit d'un logiciel d'édition vidéo " acd showtime". Quand je l'installe, je ne peux con...
Windows media player
Résolubonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...
Votre avis sur media player classic?
Bonjour, Je voudrais votre avis svp sur media player classic?
Realplayer et msn 7
Bonjour, comment faire pour qu'apparaisse, sur MSN 7 (v.finale) "ce que j'écoute" alors que je possède RealPlayer ??? merci
[pb avec vlc media player]
bonjour a tous..! chui debutant en informatique et je ne sais pas comment installer vlc media player .j utilise winamp et celui ci est ok mais ne lis ...
Problème installation windows media player 10
Bonjour, Je possède Xp familial SP2, quand j'ai voulu installer windows media p layer 10, la version 9 s'est désinstallée et je n'ai pas la version 10...
[media player] comment le désinstaller
je cherche à désinstaller média player ou éventuellement qu'il ne soit plus par défaut. Merci à toutes les bonnes âmes de bien m'aider.
[capture video] comment transferer les vhs
Bjr je souhaiterais transferer mes cassettes vhs sur cd ou dans mon ordinateur comment faire ou si quelqu'n a une idee merci -- A l'idiot il faut to...