Les discussions

Pb avec winamp et media player

Bonjour. Je ne peux plus faire fonctionner Winamp ni Media player 10. Je recois le message d'erreur suivant:Bad Direct Sound Driver. Please install...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
r1

Utilisation window media player

Bonjour, Je n'arrive pas à empecher Windows Media Player 9 de se connecter, (je ne sais ou !) . Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Quicktime 7

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb avec vlc

Bonjour tous! jai installer VLC pour pouvoir regarder 1 DVD, sous W98 SE, mais cela rame : l'audio et la vidéo, et sur tout le DVD! je ne vois pas d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
alb

Probleme de lectute avec windows media player

bonsoir every body ba moi mon probleme c windows media player il veut pas lire le dernier film charge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
PurpleStorm

Prob media player

bonjour a tous,mon probleme c est que quand je visionne un film sur media player , je n arrive pas a faire une avance rapide ou aller plus loin direct...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
=Grim=

Télécharger média player et autres logiciels

Bonjour, Lorsque je télécharge des programmes, comme Media Player ou des jeux, mon ordinateur m'indique qu'aucune application par défaut n'existe pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
pliskou

Problème avec windows média player10

bonjour, j' ai un petit souci avec windows média player 10, lorsque je veux écouter de la musique, au début des chansons le son est trés médiocre, on...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
slolo2000

Media player 10

Bonjour, Voila j'utilise media player 10 et j'aurais voulu savoir ou sont stocké les immages qui figure dans le repertoire de chaque album ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[video 8mm] copier une vidéo 8mm sur pc

Bonjour, Pourriez m'aider à résoudre le problème suivant. je suis sous windows xp et je cherche à copier sur mon pc pour les graver ensuite sur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
M&M

Petit probleme avec vlc

Bonsoir, Je voulais savoir si d'autre personne a eu le mm probleme que moi avec vlc( lecteur tres connu qui lit tous les formats pour l'info), avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebsauvage

Transfert d'un film vhs vers un pc avec movie

Bonjou à tous, Je souhaiterais capturer un film sur K7 VHS pour le transferer sur mon PC avec movie maker. Je suis nul en informatique et merci de m'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
spaggh

Help! comment tranferer film vhs sur pc

Bonjour à tous , je suis nul en informatique et j'aimerais transferer un film VHS tourné avec un caméscope analogique Panasonic sur PC sous forme numé...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
Eric

Télécomm. pinncale avec windows media player

Bonjour, Après avoir pas mal cherché et n'avoir subi que des échecs je vous soumets mon pb : je veux configurer le fichier prifiles.ini de pinnacle p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2005 par
jul

[media player] plus de sons ni images !

bonjour à tous, voilà un problème qui survient depuis un petit moment déjà sur WMD.... quand je lance une sélection de sons, il arrive de temps en te...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2005 par
austin

Pb avec win media player

Bonjour a tous, Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer...

46 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Matrix465

Enrregistrer un film sur une cassette vhs à

salut tout le monde!!je m'adresse a tout ceux qui peuvent m'aider et je leur serai reconnaissant.je veux savoir la methode pour enrregistrer un film s...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
pachino30

Edition sous media player

Bonjour, J'utilise Windows Media Player pour gérer ma base de musique. ce logiciel me conviendrait tout à fait si la fonction Edition était prévue. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Kermitt31

Windows média player

Bonjour, J'ai un problème quand j'essaie de graver des CDs de musique: j'utilise le graveur intégré de Windows XP Professionnel qui produit des fich...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Globule

Window media player v10

bonjour. j'hesite a telecharger window media player v10. qu'y a t'il en plus par rapport a la v9. est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Christian*

Vlc bizarre

bonjour a tous le monde. voila mon probleme avec vlc quand je veux lire une video ou une chanson, j'ai la barre de defilement qui avance mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
peps

Lecteur windows media players 10

Bonjour à tous, Depuis que j'ai chargé windows media edition 10 j'ai des problèmes de lecture de CD. Ceux d'avant sont OK les nouveaux ne passent plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Kermitt31

Dsinstaller windows media player

slt a tous j'ai une question simple peut-on désinstaller wind. media player, si oui comment a vous de me répondre et merci de vos réponses bye a vous

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Buddydudy

Desinstalation windows media player 10

j ai essayer de desinstaller windows media player 10 car je n arrive a ouvrir aucun fichier avec. que cela soit des video ou son sur le net (mon firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
3x

Probleme avec window media player

Bonjour a tous, J'ai un ami qui m'a preté un cd vidéo et arrivé chez moi je le mets dans le lecteur pour le lire de façon normal et le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
blueoystercult

[media player9]

bjr, mon media player9 ne peut pas lire mes cd audio ou tout autre cd et m'envoit un message d'erreur cood11f8 quelqu'un aurait-il une réponse.merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
PurpleStorm

Problème windows media player

Bonjour à tous! voila j'ai un problème avec windows media player et mon son! Lorsque j'ouvre wmp le programme se bloque mais mon fichier audio démarre...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
3x

Windows media player 10

Bonjour, j'ai un problème ac Windows Media player 10. A chaque fois que je tente de lire un mp3, il me fait une erreur : windows media player a renco...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
3x

Sonic recordnow et media player 10

bonjour a toute et a tous,et noyeus joel (hip!) voila, j'ai un petit probleme lorsque je demarre recordnow je recois un message:"record now utilise wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2005 par
mickeyz

Installation de windows media player

Bonjour à tous, J'ai un problème qui est apparu depuis peu, en fait lorsque j'essaie d'installer n'importe quelle version de windows media player (7....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Clems

K7 video sur dique dur?

bonjour voila j'ai fais qques recherches sur CCM pour savoir comment encoder une k7 video en numerique.et j'ai pas vraiment trouvé à part ça: http://...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
jeanphicool

Problème avec le lecteur media player

bonjour à tous, J'ai un souci avec mon lecteur media player depuis deux jours. En fait il ne lit plus mes fichiers sonores et une fenetre apparait av...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2005 par
gabster

Numériser des films en vhs d'un magnétoscope

Bonjour! Je veux numériser des films personnels vhs mais je n'y arrive pas. J'ai acheter un boitier USB Instant Vidéo CD (de ADS Tech), j'ai installe...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
dugenou

[windows media player 10; fichier .wmf]

SVP, j'ai un probleme avec windows media player 10 pour lire des fichiers .wmf telecharger par le P2P et qui sont protegés. comment faire ou si il y a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
turko

Fichier réalplayer

Bonjour, suite à la lecture de vidéos, les titres sont affichés sur réalplayer dans fichier. Quelqu'un peut il m'indiquer comment supprimer ces titres...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
jmp59

Pb windows media player 9...

 Résolu

bonjour, j'ai eu 1 pb avec windows media player qui ne voulait plus s'ouvrir...bref j'ai desinstaller le composant puis j'ai installer 1 nouvelle vers...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
franceschino

Blocage windows media player

Bonsoir @ toutes et @ tous Voilà mon probleme... Depuis quelques temps, lorsque je regarde des videos par Windows Media Player, lorsque je suis à 20-...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
djdamage

Windows media player

Bonjour, J'ai installé WMP 10 mais n'etant pas tres content de celui ci je suis revenu sur la version 9. Le soucis c'est que j'ai perdu les incrustat...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
WhiteFang

Transfert video magneto camescope numerique

bonjour. Je suis avec windows xp, j'ai un camescope numerique de marque sony trv 33E,je voudrais mettre mes video VHS sur l'ordi pour les retoucher ,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
sounougal

Media player

Bonjour, J'ai un Laptop Gateway M305CRV avec wind XP Home Ed. Je ne peux pas voir les videos sur internet via Media Player. J'aimerais bien savoir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
3x

Lecteur window media player

Bonjour , J'ai un problème.J'ai le lecteur window media player mais il y a surement un problème dans les paramétres car l'image lorsque je suis en pl...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
adnane el hassouni

Vlc prob.

salut tout le monde, je sais que vlc est très bien comme lecteur multimedia c'est pourquoi je l'ai choisi mais je sais pas pourquoi depuis quelque tem...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sebsauvage

Comment tranférer une vidéo sur support vhs

Bonjour à tous.... Je souhaite passer la vidéo de mon passage à la Tv sur mon pc pour ensuite la mettre sur mon site internet.... Premiere etape... qu...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
gienas

[vidéo] copier du disque dur sur vhs ?

Bonjour, d'habitude les gens s'arrachent les cheveux pour transférer leur VHS sur disque dur, mais moi c'est l'inverse que je veux faire :) J'ai : ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
Kermitt31

Comment tranférer une vidéo sur support vhs

Bonjour à tous....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
JPM

Media player classic. message d'erreur

bonsoir depuis peu une fenetre d'information/erreur consernant media player classic s'affiche sur mon ecran (que j'utilise le logiciel ou pas) : Unr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2005 par
Kreuh

Lecteur media player absent

bonjour à tous J'ai un prob d'installation de logiciel. Il s'agit d'un logiciel d'édition vidéo " acd showtime". Quand je l'installe, je ne peux con...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Niko

Windows media player

 Résolu

bonsoir depuis quelques jours et sans prevenir mon lecteur windows media player ne fonctionne plus: il affiche à chaque fois "le module spécifié est i...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
André

Votre avis sur media player classic?

Bonjour, Je voudrais votre avis svp sur media player classic?

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
syl 29

Realplayer et msn 7

Bonjour, comment faire pour qu'apparaisse, sur MSN 7 (v.finale) "ce que j'écoute" alors que je possède RealPlayer ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
chouchouboy
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 711