Les discussions
Problème windows média player
FerméBonjour à tous je fais appel à votre aide pour m'aider à résoudre un problème. Je sais ce n'est pas bien mais je télécharge certains films via interne...
Pb de lecture vlc media player
Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème est le suivant : je souhaiterais lire des fichiers avec le VLC, seulement lorsque les vidéos se lancen...
Windows media player 10 : maj impossib
Bonjour j'ai un problème sur windows Media Player 10 , mon ordi est vieux de 3 mois , et je n'arrive plus à afficher des information sur mes media ...
[win media player]
bonjour, j'ai un souci avec win media player 9, il me lit les films a l'envers(la tete en bas)...qqu peut-il me dire quoi faire svp.
Transfert k7 sur pc
bonjour a tous voila j'aimerai avoir quelques renseignements au sujet du transfert k7 dvd alors voila comme certaines personnes jaimerais pouvoir me...
Lecteur windows media player 10
Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec le lecteur media player 10 et je ne comprends pas pourquoi. Tout fonctionnais bien jusqu'à il y a environ 1...
Dvdxpress dx2 problème vhs secam en mp4
Bonjour, j'ai un boitier DVDXpress DX2 que j'utilise avec CapWiz 3.8. Les translations de cassettes VHS SECAM en MP2 fonctionnent bien ainsi que celle...
[windows media player] je n'ai plus de son
Bonjour, Je n'ai plus de son sur Windows Media Player, que ce soit avec un cd ou la bibliothèque. J'ai pensé que c'était mon ordi qui foirait mais non...
Acquisition vidéo vhs : quel codec prendre?
Bonjour, Acquisition vidéo VHS : Quel Codec et quel format (AVI ou MPEG) prendre? je suis en train d'essayer de capturer des vidéos à partir de cass...
Media player
Résolubonjour, mon logiciel windows media player est en anglais alors qu'avant il était en français,comment le remettre en fançais SVP Merci.
Media players10.erreur..c:\windows\system32\a
bonjour mon probleme est avec les mises a jours de Windows et Media player 10. si je fais les mises a jours..mediaplayers arrete de fonctionné. si j'...
Pb windows media player
Bonjour, J'ai un probleme avec mon Lecteur windows media player, je ne pe plus graver de CD ou metre de music dens mon MP3 en sincronisant. il me marq...
Licences sous windows media player
Bonjour, je viens d'acquérir un PC avec Windows XP Media center. j'ai récupéré mes fichiers sur mon ancien PC dont ma musique au format audio windows....
[firefox] possible d'avoir win media player ?
Bonjour, J'utilise régulièrement Mozilla Firefox, cependant je ne peux pas visualiser las pages qui contiennent des fichiers vidéos (dont mon blog) l...
Copier vhs sur cd
bonjour, je voudrais savoir comment copier mes VHS sur cd ? et comment copier mes vhs avec un 2ieme magnetoscope? MERCI A TOUS ET BONNE SOIREE
Question sur vlc
bonjour à tous, je m'adresse aux utilisateurs de vlc: j'aimerai savoir pourquoi en permettant de lire des fichiers temp sur des p... à moitié téléch...
Codec windows media player
hello, j'ai un souci avec media player : je télécharge des films et séries, mais windows media player ne veut pas les lire... c'est la version 9. qq...
W. media player 10 n'affiche plus les infos
Bonjour, Mon Windows Media Player 10 n'affiche plus les informations sur le media à partir d'Internet quand par exemple j'introduis un CD. Quand je ...
Tf1 avec vlc freebox
Bonjour, Je ne trouve TF1 dans le bouquet basique de freebox. Est-ce que quelqu'un sait comment rajouter cette chaîne ? ça urge je dois enregistrer P...
Media player 10
bonjour a vous tous je comprend rien a windows media player 10 comment ca marche comment regarder la tv en direct ou ecouter la radio en direct et tou...
De vhs en divx
RésoluBonjour, Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat ma...
Vlc a la place de windows media player
Bonjour, Ayant eu des soucis de codecs, j'ai installé vlc. Mais je ne me souviens plus comment je peux le mettre par defaut. Quand je clique sur un l...
Copier k7 video sur disque dur
Bonjour à tous, Je sais qu'il faut une carte d'acquisition pour copier K7 video sur PC, quelqu'un peut-il me dire d'une telle carte t ou en trouve t-o...
Format idéal pour transfert vhs à dvd
Je commence à faire du transfert de cassettes VHS à du DVD. Mais, je vois que plusieurs formats sont disponibles et je m'y perds un peu. Le format off...
Vlc + zone alarme
Bonjour, Je souhaite voir les chaines de free sur vlc mais zone alarme me bloque je sais pas comment debloquer la situation Pouvez vous m'aider
[windows media player] comment ouvrir?
Bonjour à tous, J'ai Windows Media Player 10. Je ne peux pas ouvrir les fichiers de clip vidéos .mpg et .wmv en tant que pièces jointes dans les mail...
Problême avec media player 10
Bonjour,je pête les plombs,plus moyen de lire mes fichiers musiques dans ma bibliotheque de windows media player 10 Message(l'accés a cet emplacement ...
Vhs en dvd probleme de son
salut a tous, j'ai un pb pour convertir une VHS en DVD ca marche mais en fin de film le son est de plus en plus decale par rapport a l'image Merci po...
Windows media player - pas d'image sur cd-r
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! Avec Windows Media Player 10, lorsque j'essaie de visionner un film sur CD-R, j'ai le son mais...
Enregistrer la tnt sur mon magnétoscope
Fermébjr à tous, Voilà mon problème,j'ai acquis un adaptateur TNT double tuner, j'ai raccorder mon rateau sur l'adaptateur, puis la sortie TV de la TNT ver...
Lecteur windows media player
Bonjour a tous Je ne comprend pas, j'utlise le lecteur WMP quand je veus effectuer diverses réglages concernant une vidéo Ex: couleur ,je bouge de d...
[windows media player ] erreur de fonct.
bonjour a tous , des que je veu ouvrir une fichier windows media player , j'ai le message suivant : " une erreur d'application interne s'est produite...
Probleme avec window media player
bonjour, cela me dit: le lecteur windows media(version 10) ne peut pas lire le fichier il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type ...
Media player 10 probleme de lecture de divix
Bonjour je n'arrive pas a la lire la plupart des divix telechargés sur tous les logiciels de lecture que je possede sur mon ordinateur. media player 1...
Passer d'1 k7 video à un cd-rom
Salut ! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur cd-rom le contenu d'une cassette video et si oui, comment et avec quel matériel ? Merci p...
Vhs sur cd pas de son
bonjour, j'ai gravé une vhs sur cd avec le logiciel studio 9 av dv de pinnacle,et quand je regarde mon cd,j'ai une bonne image mais pas de son. j'ai b...
Encoder vhs sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de lire mes K7 vidéo sur mon pc à partir de mon magnéto, celui ci étant b...
Acquisition vhs sur pc
bONJOUR Je cherche à faire de l'acquisition de VHS sur PC (donc en secam) à priori pinacle 9.1 ne reconnait pas quelqu'un sait-il les logiciels accept...
Windows média players 10
RésoluBonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...
[quicktime]
Bonjours a tous !! Mon probleme est le suivant : j'ai télécharhé la video de Nadal contre federer en demi finale de Rolang-garros. Cette video est en ...
Vhs--->dvd, quelle entrée sur le pc?
Bonjour, Voilà, j'ai une question: Je voudrais enregistrer une VHS sur mon PC pour ensuite graver ça sur un DVD. J'ai un bon PC, avec Tuner TV et tou...
Désinstallation windows média player 10
bonsoir à tous, je n'arrive pas à désinstaller windows média player 10 sous xp. j'ai pourtant consulté plusieurs forum. il m'est impossible de trouver...
Plantage de windows media player 9
Bonjour, A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Playe...
[media player classic] long au demarrage
Bonjour a tous ! Il m'arrive quelque chsoe de bizarre depuis hier chaque fois que jouvre une video avec Media player classic, il met au moins 40 sec ...
Transfert vhs sur pc
Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure pour raccorder un camescope Pana sonic VHS-C réf NV-A1F à un boitier Dazle Digital Vidéo Créator 150 qui l...
[clique droit] vlc player
Bonjour , j'ai recement installer VLC media player ( un lecteur de vidéos ) et maintenant dès que je clique droit sous windows , des rubriques comme "...
De vhs en dvd
bonjour j'aimerai essayer de transferer mes films VHS sur dvd est-ce possible a faire ??? et comment faire ??? ps: je nai pas de lecteur dvd enr...
Question sur vlc media player
Bonjour, j'ai actuellement vlc 0.8.4a et lorsque je lis un film et que je veux allez a un moment précis je clique a l'endroit de la barre chronologiq...
Media player
proble avec media player qui me dit que j'ai un probleme de module introuvable depuis quelque tps .imposible d'ecouter de la musique regarder des imag...
Image inversée sur media player classic
Bonjour apres rippage DVD je n'arrive pas à lire le divx:l'image est à l'envers !Est ce un problème de réglage (du lecteur mpClassic) ou un problème...