Les discussions

Media player 10 probleme de lecture de divix

Bonjour je n'arrive pas a la lire la plupart des divix telechargés sur tous les logiciels de lecture que je possede sur mon ordinateur. media player 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2006 par
Zempachi

Passer d'1 k7 video à un cd-rom

Salut ! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur cd-rom le contenu d'une cassette video et si oui, comment et avec quel matériel ? Merci p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2006 par
lovedefa

Vhs sur cd pas de son

bonjour, j'ai gravé une vhs sur cd avec le logiciel studio 9 av dv de pinnacle,et quand je regarde mon cd,j'ai une bonne image mais pas de son. j'ai b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2006 par
blueoystercult

Encoder vhs sur pc

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de lire mes K7 vidéo sur mon pc à partir de mon magnéto, celui ci étant b...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
antic80

Acquisition vhs sur pc

bONJOUR Je cherche à faire de l'acquisition de VHS sur PC (donc en secam) à priori pinacle 9.1 ne reconnait pas quelqu'un sait-il les logiciels accept...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
blueoystercult

Windows média players 10

Résolu

Bonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
coatric

[quicktime]

Bonjours a tous !! Mon probleme est le suivant : j'ai télécharhé la video de Nadal contre federer en demi finale de Rolang-garros. Cette video est en ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Lordsk@ter

Vhs--->dvd, quelle entrée sur le pc?

Bonjour, Voilà, j'ai une question: Je voudrais enregistrer une VHS sur mon PC pour ensuite graver ça sur un DVD. J'ai un bon PC, avec Tuner TV et tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
Bidibull

Désinstallation windows média player 10

bonsoir à tous, je n'arrive pas à désinstaller windows média player 10 sous xp. j'ai pourtant consulté plusieurs forum. il m'est impossible de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Plantage de windows media player 9

Bonjour, A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Playe...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2006 par
jim

[media player classic] long au demarrage

Bonjour a tous ! Il m'arrive quelque chsoe de bizarre depuis hier chaque fois que jouvre une video avec Media player classic, il met au moins 40 sec ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
sebsauvage

Transfert vhs sur pc

Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure pour raccorder un camescope Pana sonic VHS-C réf NV-A1F à un boitier Dazle Digital Vidéo Créator 150 qui l...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Jean Frobert

[clique droit] vlc player

Bonjour , j'ai recement installer VLC media player ( un lecteur de vidéos ) et maintenant dès que je clique droit sous windows , des rubriques comme "...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
calame

De vhs en dvd

bonjour j'aimerai essayer de transferer mes films VHS sur dvd est-ce possible a faire ??? et comment faire ??? ps: je nai pas de lecteur dvd enr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2005 par
Gihef

Question sur vlc media player

Bonjour, j'ai actuellement vlc 0.8.4a et lorsque je lis un film et que je veux allez a un moment précis je clique a l'endroit de la barre chronologiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2005 par
ekra

Media player

proble avec media player qui me dit que j'ai un probleme de module introuvable depuis quelque tps .imposible d'ecouter de la musique regarder des imag...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
jess15

Image inversée sur media player classic

Bonjour apres rippage DVD je n'arrive pas à lire le divx:l'image est à l'envers !Est ce un problème de réglage (du lecteur mpClassic) ou un problème...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
soummam

Window media player 10

BonSoir; Sur Windows Media Player 10, je voudrais supprimer le listing de mes musiques dans la bibliothèque pour les actualiser. Comment faire? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
romystuta

Bande en bas et a droite lors acquision vhs

Bonjour a tous, J'utilise mon PC equipé d'une carte (nvidia geforce avec VIVO) acquisition vidéo composite pour récupérer mes video de mon camescope a...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2005 par
robertix

Copier cassettes vhs sur dd

-- bonjour à tous. je viens de m'apercevoir que j'ai un probleme pour copier mes cassetes vhs sur mon dd avant cela se faisait tout seul avec power c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2005 par
Jean-François Pillou

Windows media player 2 à telecharger

Bonjour, etant etudiante je n'ai pas internet chez moi, mais j'aimerais bien pouvoir mettre mon WMM à jour. Pour cela j'ai voulu rechercher WMM2 à t...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
miko69

Probleme widows media player 9

bonjour ,j'ai un probleme.quand je regarde une video avec windows media player,elle passe en pleine ecran et je ne peux plus fermer la video ou faire...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
moi JB

[divx] passer d'un dvd avec vhs à divx

Bonsoir, Je continue à essayer de comprendre neodivx ... Ya pas de docs de livré avec ;-( 1/ A quoi servent les signes + et - dans le ripper? Aucune...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
Kuching

Fenêtre intempestive "téléchargez quicktime&q

Bonsoir, J'ai installé Quicktime récemment (dernière version)et I tunes, comme j'avais des petits soucis de lecture vidéos je les ai virer. Mais j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
ricki9106

Lecture video avec media player

Résolu

hello les rois de l'info

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2005 par
bus88

Problème windows média player 10

Bonjour, j'ai un souci avec windows média player 10... lorsque je le mets en route pour écouter de la musique, on dirait qu'il va "caler" et c'est pir...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2005 par
rescator

[quicktime] anim flash impossible avec qtime

BONJOUR Depuis que j'ai installé QuickTime 7.02, les animations flash ne sont plus affichées sur mon navigateur (Fire foxe et Opera 8). En lieu et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2005 par
Isi

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2005 par
MauriceGuyot

Pb avec media player 10

Bonjour je n'arrive pas à lire un dvd avec windows madia player 10 j'entends le son mais pas d'image Pouvez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
GPI37

Pbs quicktime/internet

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Voilà, je suis sur un site internet qui propose de visionner des videos (quicktime). A chaque f...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2005 par
pascal1975

Media players

salut à tous! un ptt probleme ac media players mes videos sont lues à l'envers, vous avez une idee du blem?

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2005 par
fathi

Plantage windows media player

Bonjour, Depuis quelques jours (pb jamais rencontré avant), dès que je lance WMP (v.10), sans même lancer une lecture, celui-ci fait monter au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
LYONNAIS

Windows media player 9 plante - vidéo stream

Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les bandes annonces ou les clips vidéos avec windows media player 9. Quasiment toutes les videos en stream me fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
k_lou

[media player 9] pas d'image

Bonjour, Je rencontre un problème pour visionner les vidéos dans média player 9.0, j'entends les vidéos mais ne peut les voir. Toutes les autres fonc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2005 par
cdfleur

Vlc et le 5.1

Salutations camarades, donc je vous explique mon probleme j'utilisait windows media player mais ca ma enerver donc j'ai plutot opter pour VLC media pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
Fructoz

[quicktime]

Résolu

Salut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2005 par
fun_Essiham

Probleme avec windows media player 9

bonjour a tous, voila mon probleme. j'ai telecharger des films sur e-mule le probleme est que lorsque je souhaite ouvrir le fichier , windows media pl...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2005 par
miko69

Windows media player 10

Bonjour, est-il possible de redimensionner une image 16/9 en 4/3 avec Windows media player 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
vieu bison boiteu

Pb avec winamp et media player

Bonjour. Je ne peux plus faire fonctionner Winamp ni Media player 10. Je recois le message d'erreur suivant:Bad Direct Sound Driver. Please install...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
r1

Utilisation window media player

Bonjour, Je n'arrive pas à empecher Windows Media Player 9 de se connecter, (je ne sais ou !) . Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Quicktime 7

Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

Pb avec vlc

Bonjour tous! jai installer VLC pour pouvoir regarder 1 DVD, sous W98 SE, mais cela rame : l'audio et la vidéo, et sur tout le DVD! je ne vois pas d'o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
alb

Probleme de lectute avec windows media player

bonsoir every body ba moi mon probleme c windows media player il veut pas lire le dernier film charge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
PurpleStorm

Prob media player

bonjour a tous,mon probleme c est que quand je visionne un film sur media player , je n arrive pas a faire une avance rapide ou aller plus loin direct...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
=Grim=

Télécharger média player et autres logiciels

Bonjour, Lorsque je télécharge des programmes, comme Media Player ou des jeux, mon ordinateur m'indique qu'aucune application par défaut n'existe pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
pliskou

Problème avec windows média player10

bonjour, j' ai un petit souci avec windows média player 10, lorsque je veux écouter de la musique, au début des chansons le son est trés médiocre, on...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
slolo2000

Media player 10

Bonjour, Voila j'utilise media player 10 et j'aurais voulu savoir ou sont stocké les immages qui figure dans le repertoire de chaque album ?

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Utilisateur anonyme

[video 8mm] copier une vidéo 8mm sur pc

Bonjour, Pourriez m'aider à résoudre le problème suivant. je suis sous windows xp et je cherche à copier sur mon pc pour les graver ensuite sur dvd ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
M&M

Petit probleme avec vlc

Bonsoir, Je voulais savoir si d'autre personne a eu le mm probleme que moi avec vlc( lecteur tres connu qui lit tous les formats pour l'info), avec ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
sebsauvage

Transfert d'un film vhs vers un pc avec movie

Bonjou à tous, Je souhaiterais capturer un film sur K7 VHS pour le transferer sur mon PC avec movie maker. Je suis nul en informatique et merci de m'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
spaggh
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 9 749