Les discussions
Media player 10 probleme de lecture de divix
Bonjour je n'arrive pas a la lire la plupart des divix telechargés sur tous les logiciels de lecture que je possede sur mon ordinateur. media player 1...
Passer d'1 k7 video à un cd-rom
Salut ! Je voudrais savoir s'il est possible de mettre sur cd-rom le contenu d'une cassette video et si oui, comment et avec quel matériel ? Merci p...
Vhs sur cd pas de son
bonjour, j'ai gravé une vhs sur cd avec le logiciel studio 9 av dv de pinnacle,et quand je regarde mon cd,j'ai une bonne image mais pas de son. j'ai b...
Encoder vhs sur pc
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel qui puisse me permettre de lire mes K7 vidéo sur mon pc à partir de mon magnéto, celui ci étant b...
Acquisition vhs sur pc
bONJOUR Je cherche à faire de l'acquisition de VHS sur PC (donc en secam) à priori pinacle 9.1 ne reconnait pas quelqu'un sait-il les logiciels accept...
Windows média players 10
RésoluBonjour J'ai remplacé widows média players 9 par windows média players 10 le menu est maintenant en anglais. je recherche un manuel d'utilisation en f...
[quicktime]
Bonjours a tous !! Mon probleme est le suivant : j'ai télécharhé la video de Nadal contre federer en demi finale de Rolang-garros. Cette video est en ...
Vhs--->dvd, quelle entrée sur le pc?
Bonjour, Voilà, j'ai une question: Je voudrais enregistrer une VHS sur mon PC pour ensuite graver ça sur un DVD. J'ai un bon PC, avec Tuner TV et tou...
Désinstallation windows média player 10
bonsoir à tous, je n'arrive pas à désinstaller windows média player 10 sous xp. j'ai pourtant consulté plusieurs forum. il m'est impossible de trouver...
Plantage de windows media player 9
Bonjour, A chaque fois que je lance Windows Media Player 9 pour écouter la radio ou voir une télé, j'obtiens le message suivant : "Windows Media Playe...
[media player classic] long au demarrage
Bonjour a tous ! Il m'arrive quelque chsoe de bizarre depuis hier chaque fois que jouvre une video avec Media player classic, il met au moins 40 sec ...
Transfert vhs sur pc
Bonjour Pouvez vous m'indiquer la procédure pour raccorder un camescope Pana sonic VHS-C réf NV-A1F à un boitier Dazle Digital Vidéo Créator 150 qui l...
[clique droit] vlc player
Bonjour , j'ai recement installer VLC media player ( un lecteur de vidéos ) et maintenant dès que je clique droit sous windows , des rubriques comme "...
De vhs en dvd
bonjour j'aimerai essayer de transferer mes films VHS sur dvd est-ce possible a faire ??? et comment faire ??? ps: je nai pas de lecteur dvd enr...
Question sur vlc media player
Bonjour, j'ai actuellement vlc 0.8.4a et lorsque je lis un film et que je veux allez a un moment précis je clique a l'endroit de la barre chronologiq...
Media player
proble avec media player qui me dit que j'ai un probleme de module introuvable depuis quelque tps .imposible d'ecouter de la musique regarder des imag...
Image inversée sur media player classic
Bonjour apres rippage DVD je n'arrive pas à lire le divx:l'image est à l'envers !Est ce un problème de réglage (du lecteur mpClassic) ou un problème...
Window media player 10
BonSoir; Sur Windows Media Player 10, je voudrais supprimer le listing de mes musiques dans la bibliothèque pour les actualiser. Comment faire? Merci ...
Bande en bas et a droite lors acquision vhs
Bonjour a tous, J'utilise mon PC equipé d'une carte (nvidia geforce avec VIVO) acquisition vidéo composite pour récupérer mes video de mon camescope a...
Copier cassettes vhs sur dd
-- bonjour à tous. je viens de m'apercevoir que j'ai un probleme pour copier mes cassetes vhs sur mon dd avant cela se faisait tout seul avec power c...
Windows media player 2 à telecharger
Bonjour, etant etudiante je n'ai pas internet chez moi, mais j'aimerais bien pouvoir mettre mon WMM à jour. Pour cela j'ai voulu rechercher WMM2 à t...
Probleme widows media player 9
bonjour ,j'ai un probleme.quand je regarde une video avec windows media player,elle passe en pleine ecran et je ne peux plus fermer la video ou faire...
[divx] passer d'un dvd avec vhs à divx
Bonsoir, Je continue à essayer de comprendre neodivx ... Ya pas de docs de livré avec ;-( 1/ A quoi servent les signes + et - dans le ripper? Aucune...
Fenêtre intempestive "téléchargez quicktime&q
Bonsoir, J'ai installé Quicktime récemment (dernière version)et I tunes, comme j'avais des petits soucis de lecture vidéos je les ai virer. Mais j'ai...
Problème windows média player 10
Bonjour, j'ai un souci avec windows média player 10... lorsque je le mets en route pour écouter de la musique, on dirait qu'il va "caler" et c'est pir...
[quicktime] anim flash impossible avec qtime
BONJOUR Depuis que j'ai installé QuickTime 7.02, les animations flash ne sont plus affichées sur mon navigateur (Fire foxe et Opera 8). En lieu et ...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider car lorsque je veut regarder un film avec windows média plyer 10,j'ai le message suivant:Pour protéger votre or...
Pb avec media player 10
Bonjour je n'arrive pas à lire un dvd avec windows madia player 10 j'entends le son mais pas d'image Pouvez vous m'aider merci
Pbs quicktime/internet
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main. Voilà, je suis sur un site internet qui propose de visionner des videos (quicktime). A chaque f...
Media players
salut à tous! un ptt probleme ac media players mes videos sont lues à l'envers, vous avez une idee du blem?
Plantage windows media player
Bonjour, Depuis quelques jours (pb jamais rencontré avant), dès que je lance WMP (v.10), sans même lancer une lecture, celui-ci fait monter au bout de...
Windows media player 9 plante - vidéo stream
Bonjour, Je n'arrive plus à regarder les bandes annonces ou les clips vidéos avec windows media player 9. Quasiment toutes les videos en stream me fo...
[media player 9] pas d'image
Bonjour, Je rencontre un problème pour visionner les vidéos dans média player 9.0, j'entends les vidéos mais ne peut les voir. Toutes les autres fonc...
Vlc et le 5.1
Salutations camarades, donc je vous explique mon probleme j'utilisait windows media player mais ca ma enerver donc j'ai plutot opter pour VLC media pl...
[quicktime]
RésoluSalut les amis, j'ai trouvé des difficultés à désinstaller quicktime que j'ai déja télécharger avec iTunes sachant que j'ai restauré mon système plusi...
Probleme avec windows media player 9
bonjour a tous, voila mon probleme. j'ai telecharger des films sur e-mule le probleme est que lorsque je souhaite ouvrir le fichier , windows media pl...
Windows media player 10
Bonjour, est-il possible de redimensionner une image 16/9 en 4/3 avec Windows media player 10 merci
Pb avec winamp et media player
Bonjour. Je ne peux plus faire fonctionner Winamp ni Media player 10. Je recois le message d'erreur suivant:Bad Direct Sound Driver. Please install...
Utilisation window media player
Bonjour, Je n'arrive pas à empecher Windows Media Player 9 de se connecter, (je ne sais ou !) . Quelqu'un peut-il m'indiquer comment s'y prendre. Merc...
Quicktime 7
RésoluBonjour, ma question peut paraitre bête mais est-il possible de télécharger Quicktime 7 en français sans iTune ? Et si oui, comment ? A quelle url ?...
Pb avec vlc
Bonjour tous! jai installer VLC pour pouvoir regarder 1 DVD, sous W98 SE, mais cela rame : l'audio et la vidéo, et sur tout le DVD! je ne vois pas d'o...
Probleme de lectute avec windows media player
bonsoir every body ba moi mon probleme c windows media player il veut pas lire le dernier film charge
Prob media player
bonjour a tous,mon probleme c est que quand je visionne un film sur media player , je n arrive pas a faire une avance rapide ou aller plus loin direct...
Télécharger média player et autres logiciels
Bonjour, Lorsque je télécharge des programmes, comme Media Player ou des jeux, mon ordinateur m'indique qu'aucune application par défaut n'existe pou...
Problème avec windows média player10
bonjour, j' ai un petit souci avec windows média player 10, lorsque je veux écouter de la musique, au début des chansons le son est trés médiocre, on...
Media player 10
Bonjour, Voila j'utilise media player 10 et j'aurais voulu savoir ou sont stocké les immages qui figure dans le repertoire de chaque album ?
[video 8mm] copier une vidéo 8mm sur pc
Bonjour, Pourriez m'aider à résoudre le problème suivant. je suis sous windows xp et je cherche à copier sur mon pc pour les graver ensuite sur dvd ...
Petit probleme avec vlc
Bonsoir, Je voulais savoir si d'autre personne a eu le mm probleme que moi avec vlc( lecteur tres connu qui lit tous les formats pour l'info), avec ...
Transfert d'un film vhs vers un pc avec movie
Bonjou à tous, Je souhaiterais capturer un film sur K7 VHS pour le transferer sur mon PC avec movie maker. Je suis nul en informatique et merci de m'i...