Lecteur windows media player 10

Fermé
framb - 29 avril 2006 à 17:35
 framb92 - 1 mai 2006 à 11:09
Bonjour, j'ai moi aussi des problèmes avec le lecteur media player 10 et je ne comprends pas pourquoi. Tout fonctionnais bien jusqu'à il y a environ 1 mois. J'ai télécharger les codecs, les maj sont ok. Je ne peux pas voir 2 cd-dvd à lasuite. le 2eme n'avance pas : immage bloquée, vois inaudibles ou presque, etc. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
30 avril 2006 à 03:03
salut framb..
si tu as des difficultés prends vlc, c'est simple; gratuit, sans codec et ça lit pratiquement tout..:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

il y a aussi bsplayer qui est très bon..
moi, j'ai deux lecteurs différents sur mon pc..
tu choises..
@+ dione
l'autodidacte..et alors..!!
1
Salut Dionisos 75, merci pour ta réponse; j'ai installé vlc comme tu me l'avais mais. rien. j'ai également dvix player, nero media player, power cinéma installé sur le pc mais avec tous j'ai le même pbm sur lecture 2ème cd-dvd. L'uc est neuve,1er.01.2006, et révisée. Je n'y comprends rien et je désespère. Merci de me comùmuniquer d'autres tuyaus si tu en as enréserve.
0