Probleme avec windows media player
cuchette
-
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai un probleme avec wmm. Au départ il fallait changer les videos .mov en .avi , ce que j'ai fait. Mais quand je veux importer une vidéo, j'ai ce message : AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
jai un probleme avec wmm. Au départ il fallait changer les videos .mov en .avi , ce que j'ai fait. Mais quand je veux importer une vidéo, j'ai ce message : AVI ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Renommer un fichier *.mov en *.avi n'arrange rien sinon l'association avec tel ou tel programme de visualisation. Installe Quicktime (https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US )
_ç_§:
(.)#(.)
_ç_§:
(.)#(.)