Windows Media Player - pas d'image sur cd-r

Fermé
palm Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 - 3 mars 2006 à 00:05
 palm - 7 mars 2006 à 14:44
Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
Avec Windows Media Player 10, lorsque j'essaie de visionner un film sur CD-R, j'ai le son mais pas l'image. Si je visionne ce même film à partir de mon disque dur, cela fonctionne très bien. J'ai mis le CD-R sur un autre ordinateur et je n'ai aucun problème.

WMP10 arrive à visionner tous les CD-RW mais pas les CD-R. J'ai forcément un problème de config mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.

Merci.
A voir également:

2 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 18879 Date d'inscription lundi 15 février 1999 Statut Webmaster Dernière intervention 16 février 2023 63 274
3 mars 2006 à 11:03
As-tu essayé avec un autre logiciel tel que BSplayer ou VLC pour voir si cela vient du logiciel ou bien des codes ?
0
Merci pour l'info. J'ai essayé avec BSPlayer et j'ai exactement le même problème. Dès que je lance le visionnement du film sur CD-R, le logiciel média "freeze", je n'ai que le son. C'est bizarre car le cd fonctionne très bien sur mon dvd de salon et sur tout autre ordi !!!! Je n'y comprend vraiment rien.
0