Licences sous Windows Media Player

Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acquérir un PC avec Windows XP Media center.
j'ai récupéré mes fichiers sur mon ancien PC dont ma musique au format audio windows.
Le problème est que maintenant, Windows Media Player me demande une licence à télécharger sur internet pour chaque morceau. Or, je n'avais pas ça avant !!!
J'ai les CD d'origine de ces morceaux.
Savez vous ce que c'est que cette nouveauté chez Microsoft et comment faire pour éviter d'avoir à me taper le téléchargement d'une licence à chaque lecture d'un morceau. C'est lourd !!
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   906

0
Eiji Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

merci pour le lien, et heureusement que je n'avais pas encore formaté mon ancien PC... sinon je ne pouvais pas récupérer mes licences.
Apparemment, il suffit de télécharger un utilitaire Microsoft qui récupère les licences de l'ancien PC pour les mettre sur le nouveau.
Je n'ai pas encore essayé, mais cela répond à ma question.

A+
0