De vhs en DivX

Résolu
Rognard Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis sous xp ,2.6 Mhz, 50Go, 512Mhz, et voila ma question, je veux transferer des video vhs sur un cd-r, je suis parvenue a un resultat mais j'ai des petites imperfection, genre film saccadé a la lecture du cd-r aussi bien sur le pc que sur la tv....
de plus j'ai la possibilité de passer mon film sur mon dd.en plusieurs formats , lequel est le plus approprié, DV-AVI-MPEG-VCD-SVCD-DVD-WMV-? Sachant que je veux convertir ensuite en DivX, pour mettre le tout sur un cd-r de 700/800 Mb...Je me sert de VideoXpress, et de son logiciel videoStudio9.....Merci de votre aide, toutes suggestions sont les bienvenues .....Cordialement ....P.R@.....

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Hello,

Le format avi est très bien pour faire un divx, sinon, pour le montage, je préconise le mpeg.

a bientot
0