Media players10.erreur..c:\windows\system32\a

Fermé
glody Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 21 mars 2006 à 06:46
 Jay - 17 avril 2006 à 02:07
bonjour
mon probleme est avec les mises a jours de Windows et Media player 10. si je fais les mises a jours..mediaplayers arrete de fonctionné. si j'essai d'installé media players 10..cela ne fonctionne pas et ca me donne cette erreur..

c:\windows\system32\advpack.dll media players

donc la je ne fais pas de mise a jour et je garde mon ancien mediaplayer, ca peut tu etre grave si je ne fais pas les mises a jour?il y a u qql'un qui peut m'aider. merci d'avance

kevin
A voir également:

2 réponses

j espere que tu n es pas sous win 98 ou 2000 car si je ne me trompe c est pas compatible
0
glody Messages postés 4 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
23 mars 2006 à 20:55
merci de ton aide mais non je suis bien sur windows XP donc je ne comprend pas pk..j ai essayer plusieur chose mais sans resultats. merci
kev
0
Bonjour,

Je met un post car j'ai un gros souci, car il se rapporte au problème de globy...

En fait, à chaque installation que j'essaie de faire, ça me fait cet meme rapport d'erreur :

Erreur de creation du processus : <C:\docume~1\vger\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>. Raison :
C:\WINDOWS\system32\advpack.dll

Que faut il faire ..? Quelle est la solution ? Car je ne peut exécuter aucuns logiciels ! Meme pas un antivirus !

Quelqu'un à la solut ?

Merci
0