Media players10.erreur..c:\windows\system32\a

glody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jay -
bonjour
mon probleme est avec les mises a jours de Windows et Media player 10. si je fais les mises a jours..mediaplayers arrete de fonctionné. si j'essai d'installé media players 10..cela ne fonctionne pas et ca me donne cette erreur..

c:\windows\system32\advpack.dll media players

donc la je ne fais pas de mise a jour et je garde mon ancien mediaplayer, ca peut tu etre grave si je ne fais pas les mises a jour?il y a u qql'un qui peut m'aider. merci d'avance

kevin
A voir également:

2 réponses

freddo77

j espere que tu n es pas sous win 98 ou 2000 car si je ne me trompe c est pas compatible
0
glody Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ton aide mais non je suis bien sur windows XP donc je ne comprend pas pk..j ai essayer plusieur chose mais sans resultats. merci
kev
0
Jay

Bonjour,

Je met un post car j'ai un gros souci, car il se rapporte au problème de globy...

En fait, à chaque installation que j'essaie de faire, ça me fait cet meme rapport d'erreur :

Erreur de creation du processus : <C:\docume~1\vger\Local Settings\Temp\IXP000.TMP\bootstrap.exe>. Raison :
C:\WINDOWS\system32\advpack.dll

Que faut il faire ..? Quelle est la solution ? Car je ne peut exécuter aucuns logiciels ! Meme pas un antivirus !

Quelqu'un à la solut ?

Merci
0