[win media player] alanis - Dernière réponse le 10 mai 2006 1 réponse bonjour, j'ai un souci avec win media player 9, il me lit les films a l'envers(la tete en bas)...qqu peut-il me dire quoi faire svp. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 freddo77 salut probleme de codec nstalle( k-lite ou satsuki) sur 01 net fait moi signe resultat merci alanis salut j'ai bien telechargé k-lite, mes films sont a l'endroit mais ne s'ouvre pas avec media player 9 mais avec media player classique, c'est normal? Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 freddo77 salut probleme de codec nstalle( k-lite ou satsuki) sur 01 net fait moi signe resultat merci alanis salut j'ai bien telechargé k-lite, mes films sont a l'endroit mais ne s'ouvre pas avec media player 9 mais avec media player classique, c'est normal?
alanis salut j'ai bien telechargé k-lite, mes films sont a l'endroit mais ne s'ouvre pas avec media player 9 mais avec media player classique, c'est normal?