Media player 10 probleme de lecture de divix
Fermé
melanie
-
14 févr. 2006 à 18:57
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 14 févr. 2006 à 19:33
Zempachi Messages postés 7472 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 5 juin 2020 - 14 févr. 2006 à 19:33
Bonjour
je n'arrive pas a la lire la plupart des divix telechargés sur tous les logiciels de lecture que je possede sur mon ordinateur. media player 10 me dit que peut etre il manque des codecs ou que le fichier n'est pas pris en compte.
pourtant les films sont intitulés avi sous le format clip video et ils n'ont pas de differences au niveau des propriétés avec les films qui marchent. media player 10 me donne une seule reference: COOD 1199
qu'est ce que c'est svp?
Est ce que ce n'est qu'une question de codecs, ou est ce que les fichiers telechargés sont corrompus?
merci par avance
je n'arrive pas a la lire la plupart des divix telechargés sur tous les logiciels de lecture que je possede sur mon ordinateur. media player 10 me dit que peut etre il manque des codecs ou que le fichier n'est pas pris en compte.
pourtant les films sont intitulés avi sous le format clip video et ils n'ont pas de differences au niveau des propriétés avec les films qui marchent. media player 10 me donne une seule reference: COOD 1199
qu'est ce que c'est svp?
Est ce que ce n'est qu'une question de codecs, ou est ce que les fichiers telechargés sont corrompus?
merci par avance
A voir également:
- Media player 10 probleme de lecture de divix
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
1 réponse
Zempachi
Messages postés
7472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 juin 2020
906
14 févr. 2006 à 19:33
14 févr. 2006 à 19:33
T'es trompé de forum, il faut aller sur le forum windows ou logiciels...
Mais bon, vais quand meme t'aider ^_^.
Alors est ce que tu as déjà installés des codecs?!
Est ce que ca fonctionnait avant? Si oui qu'est ce que tu as changé?!
Mais bon, vais quand meme t'aider ^_^.
Alors est ce que tu as déjà installés des codecs?!
Est ce que ca fonctionnait avant? Si oui qu'est ce que tu as changé?!