Camesc JVC 500X Problème fermetur logement K7

Fermé
heimana - 5 avril 2008 à 00:57
 heimana - 8 avril 2008 à 01:49
Bonjour,
Mé moi aussi j'en ai 1 de pbm avec mon camescope JVC 500X (DVL160) le petit logement de fermeture de la k7 ne se ferme plus (ne "s'enclique" plus). Normalement dès fermé, l'ensemble descend tout seul (puisque automatique). On peut alors fermer la trappe et utiliser le camescope. Je pense à un problème mécanique. Help ! . Ca urge, j'en ai absolument besoin dans 12 jours... Merci pour ta réponse
A voir également:

1 réponse

gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 347
5 avril 2008 à 06:38
salut,
tu à essayer avec et sans cassette, c'est pareille?
0
Merci pour ta réponse et ton aide. Oui avec ou sans k7 meme résultat ! Ce ne s'enclique pas. Dommage je crois que va falloir y aller au sav à paris montmartre comme je l'ai lu dans un autre message. C'est pas du tout la porte à cote mais pas vraiment le choix.
0
L'option paris montmartre, rue ramey (DVC), SAV de JVC, fut la bonne. tête de lecture très fatiguée (+ 200 h de route !). Et moi qui pensait à un problème mécanique. Vu que la tete n'attendait aucune K7, le volet ne se fermait plus, K7 ou pas dedans. Tout simplement ! Le technicien très sympa, accueillant et compétent. Il m'a dépanné en une heure. Je vous le recommande à tous. Il est dans les pages jaunes. A bon entendeur...
0