Qui peut maider avec le VLC

Résolu
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon vlc commence a dèconnè je comprend pas pourqoi quand je lis des vidèos nimporte quel formatio que ce sois AVI ou MPEG jentendle son mais limage marche en repetition pourqoi ???????

svppppppppppppppppppppppp
A voir également:

2 réponses

chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

Bonsoir,
ré-installe
1
Utilisateur anonyme

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

bonsoir

je propose:

demarer en bas a gauche
dans la zone de recherche tu tapes:vlc media player
tu devrais obtenir :vlc reset/là tu clik dessus et comme son l indique il resette

sinon a desintaller par ajout/supression de programme de preference
en mode sans echec

et le telecharger sur le lien en haut de page

sinon recherche antivirus
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523

tout à fait d'accord avec toi balulolo
0
Utilisateur anonyme > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cool c est gentil de ta part
ca fait plaisir
a plus sur ce site
0
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   523 > Utilisateur anonyme

avec plaisir.
0
gangsta_man2 Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie
0