Windows media player 11 ininstallable malgré.

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2008 à 13:08
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 12 avril 2008 à 13:45
Bonjour,

Je vous explique mon probléme. J'ai voulu installer wmp11 seulement, hum, comme je n'ai pas une version de xp valide, je ne peux plus écouter de zik.

J'ai tenter avec suppress plus de virer le runtime, ça a bien fonctinner, mais quand je tente d'installer wp10, il me dit qu'une nouvelle version plus récente est installée.

Aidez moi, comment faire?

Merci
A voir également:

2 réponses

Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
12 avril 2008 à 13:37
salut

pourquoi n'as tu pas de version xp valide stp ?
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2008 à 13:43
Et bien tout simplement parce que mon pc portable, que j'ai acheté pour mes étude, contenait xp home et que je trouvais ça bof bof à la longue.
Donc, j'ai récup tous les drivers sur le site du constructeur et j'ai installé xp pro sur mon pc portable, un xp qu'un ami m'a donné, mais la licence ne semble pas bonne, puisque pour wp11, il me dit que ma licence n'est pas valide.
Voilà le pourquoi du comment.

POurquoi je ne veux pas retourner sous home? Parce que je ne pouvais pas faire assez de chose avec et que mon pc était livré avec des tas de trucs qui ne me servait pas, j'ai donc voulu l'allèger et me faire un truc perso.

Ok, avoir une licence pirate, c'est pas légal, je le reconnais, mais étant étudiante, je vais pas acheter un xp pro a 200 euros.
0
Nel50 Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 67
12 avril 2008 à 13:45
je zsuis d'accord avec toi sur certaine chose mais as tu lu la charte avec une version illegale on ne peut pas t'aider je suizs desolé format ton pc reviens a une version legale et la ont pourras t'aidé pas avant
0