Bug de windows media player

Résolu/Fermé
coolrasta1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 1 avril 2008 à 11:49
 coolrasta1000 - 2 mai 2008 à 09:19
Bonjour,
je possède la dernière version de wmp, la version 11, et depuis 2 jours, j'ai un texte qui apparait lorsque je veut lire des vidéos.

Le texte est vert fluo, en haut a gauche et il y a marqué:

Image active : chiffres qui defile dans l'ordre croissant
Charge UC : Chiffre qui défile dans l'ordre croissant en %
Taille en entrée : 624*352
Taille en sortie :624*352


C'est extrèmement genant, vu que sa occupe un quart de l'image. J'ai essayé de désinstallé wmp et de le réinstalé, mais sa ne change rien. Que faire?
A voir également:

1 réponse

coolrasta1000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 09:26
Bonjour,
en faite problème résolu. C'était mes codecs qui affichait les infos a l'écran. J'ai donc modifier les paramètres et tout est rentré dans l'ordre.merci quand même
0
bonjour
j'ai exactement le même problème que toi ,peux tu me dire comment tu as procédé
merci
0
coolrasta1000 > andrerun
2 mai 2008 à 09:19
Salut, en faite c'est ton codec audio qui s'est déréglé, ce qui fait qu'il affiche les information de la lecture a l'écran.

Pour cela ouvre un fichier vidéo, avec wmp, et regarde dans la barre de tache a droite sur windows, tu doit voir les logos de tes codecs. Clique alors sur le codec audio, et deselectionne, afficher les informations a l'écran.
Voila.
0