Transfert video casette hi8 sur dvd

Fermé
le nono Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 15 août 2007 à 18:37
Cinematt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008 - 21 avril 2008 à 01:02
bonjour
voici mon probleme je suis en train de transferer des videos sur cassettes hi8 sur mon pc a l aide du boitier dazzle 120 avec pinnacle studio8
le probleme est que la taille de mes fichier videos est enorme
donc je voudrais savoir quel est le format ideal pour graver mes videos et si cela est tout simplement normale
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Salut j'ai une solution pour 11 euros pour 1h30 de video DVD inclus

Les formats acceptés HI8 VIDEO 8 DIGITAL 8 VHS VHS-C MiniDV


plus d'information sur le site

www.transfert-vos-video-en-dvd.com
-1
Cinematt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2008
21 avril 2008 à 01:02
Transfert cassette video

10 euros le DVD de 2h

Sauvegardez vos anciennes cassettes Hi8, mini DV, et VHS sur DVD Un menu est crée pour chaque DVD, avec une piste pour chaque cassette transférée
Le dvd est lisible sur tous lecteurs dvd de salon ou ordinateurs mac ou pc

Possiblité de devis par email
TRAVAIL RAPIDE ET SOIGNÉ !

Aucune perte de qualité

Possibilité de création de menu animé avec photo et/ou vidéos. Nous pouvons effectuer un montage de vos films (si vous voulez couper des séquences par exemple) Nous verifions toujours le bon fonctionnement du dvd avant l'envoi

Renseignement par email : serment.mathieu@yahoo.fr Ou par téléphone au 06 81 66 43 55

N'hésitez pas à me contacter pour toute question
-1