Vlc ne veux pas lire mes vidéos 3gp
Fermé
tonton69250
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
-
16 avril 2008 à 04:51
tonton69250 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 16 avril 2008 à 17:14
tonton69250 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 16 avril 2008 à 17:14
A voir également:
- 3gp vlc
- Caster vlc - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Film 3gp - Télécharger - TV & Vidéo
- Video 3gp - Télécharger - Conversion & Codecs
- Rotation video vlc - Guide
3 réponses
vlc pe lire les fichier 3gp mais uniquement l'image pas de son en mode 3gp pour vlc.
je vous consl GOM playeur facile et pratiq. il marche avec vista ...le meilleur lecteur 3gp
je vous consl GOM playeur facile et pratiq. il marche avec vista ...le meilleur lecteur 3gp
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
16 avril 2008 à 05:14
16 avril 2008 à 05:14
bonjour
tu peut télécharger Gom player gratuit ici !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673497 gom player
tu peut télécharger Gom player gratuit ici !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673497 gom player
tonton69250
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
5
16 avril 2008 à 17:14
16 avril 2008 à 17:14
lol Merci mais vista vient de me lacher hiere et la j essaie de mettre XP mais j ai un message d erreur
Voici jai mis mon cd de XP pour formater par dessus vista et voila:
Un problème a été détectée et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Si Vous voyez cet écran d'erreur d arrêt pour la première fois , re démarrer votre ordinateur ( c ske j ai fais ) Si cet écran apparait encore , suivez ces étapes :
Assurez vous de disposer de suffisamment d espace disque
si un pilote est identifié dans le message d arrêt , désactiver le pilote ou contacter le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote , essayer de remplacer la carte vidéo
Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS
Désactivez
Les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage Si vous étés obligé d utilisez le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants
redemarer votre ordinateur , appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancéés , puis
sélectionner le mode sans échec
Informations techniques :
***STOP:00000007E ( etc etc etc
Voici jai mis mon cd de XP pour formater par dessus vista et voila:
Un problème a été détectée et windows a été arrêter afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur
Si Vous voyez cet écran d'erreur d arrêt pour la première fois , re démarrer votre ordinateur ( c ske j ai fais ) Si cet écran apparait encore , suivez ces étapes :
Assurez vous de disposer de suffisamment d espace disque
si un pilote est identifié dans le message d arrêt , désactiver le pilote ou contacter le fabriquant pour obtenir les mises a jour du pilote , essayer de remplacer la carte vidéo
Consulter votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises a jour du BIOS
Désactivez
Les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage Si vous étés obligé d utilisez le mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants
redemarer votre ordinateur , appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancéés , puis
sélectionner le mode sans échec
Informations techniques :
***STOP:00000007E ( etc etc etc