Pb lecture video (OK avec VLC)

blandinais Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème avec une vidéo que j'ai téléchargée, malheureusement elle n'est pas complète donc mal terminée
Je peux le visualiser avec VLC qui me dit fichier AVI cassé, mais il peu le reconstruire
Malheureusement je ne peux pas le sauvegarder directement pour le graver sur DVD et le lire sur lecteur de salon

J'ai tenté Assistant de diffusion/encodage ,j'ai testé plusieurs possibilité de sortie mais en lecture avec WMP j'ai bien le son mais pas d'image
J'ai bien tout les codec nécessaires DIVX et autre , je fais beaucoup de vidéo

Que ne suggérez vous comme manip ou outil pour enfin récupérer cette vidéo correctement

merci pour vos suggestions
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour blandinais,

Est-ce que le fichier vidéo téléchargé est libre de droit ?

En un mot, le téléchargement est-il légal ? Si oui, tu t'adresses au site de téléchargement en ligne.

Si non, je dirais que ce sont les risques du téléchargement...

Lire le Charte de CCM, en particulier cette partie Respect de la législation en vigueur.

Cordialement
0
blandinais Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ce chargement est legal c'est une video privée

voila une drole de façon de faire quand on ne sait pas répondre à un problème

depuis que j'utilise ce site c'est la première fois que je rencontre ce genre de suspission

Je pense que ce sera la denière fois que je poserai une question sur ce forum

************ ne cherchez pas à voir le mal partout , il est peut etre en vous *********
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

"depuis que j'utilise ce site c'est la première fois que je rencontre ce genre de suspission"
Quand on pose une question sur un forum, il faut d'abord, accepter les règles qui régissent le site en question.
Une "vidéo privée" ne signifie pas que sa diffusion est exempte de droits d'auteur ou de propriétés intellectuelles. Pour que cela soit le cas, il faut que l'auteur de cette vidéo le dise explicitement.

"voila une drole de façon de faire quand on ne sait pas répondre à un problème"
Ce n'est pas parce que ma réponse ne te convient pas, qu'elle ne correspond pas à ta question.
Dans, ton cas, quand on télécharge, il y a le risque que le fichier reçu ne corresponde pas à celui attendu. C’est une vérité tellement évidente, qu’il est bon de la rappeler. Donc tu vas porter plainte contre le serveur ou le site de téléchargement, si tu n’es pas satisfait !
De plus, par exemple si tu demandes, ouvertement, comment cracker les protections présentes sur un fichier vidéo en VOD comme les DRM pour pouvoir le graver puis le visionner sur ta platine de salon, ce n'est pas parce que je saurais le faire, que je vais te dire comment il faut procéder. Au contraire je vais te dire de relire les conditions générales de vente par exemple, et tu t'apercevras que, souvent dans ce cas, tu ne peux visionner ton film que sur l'ordinateur ou tu l’as téléchargé et pas ailleurs.

Je n'ai pas dit que ton téléchargement était illégal, mais ne pouvant savoir si tes propos sont vrais ou non, la politique de CCM est dans le doute de ne pas aider ce genre de demande.

VLC te propose de réparer le fichier vidéo car le téléchargement s'est mal fait et a reproduit de ce fait, un fichier vidéo incomplet.
Cela peut provenir soit de ta façon de récupérer le fichier, soit du site ou du serveur qui propose le fichier, soit du fichier original de mauvaise qualité.
Ta méthode pour essayer de récupérer ce fichier est bonne dans l'idée, ce qui pêche, c'est le moyen (logiciel employé) pour la réaliser. Essaie, peut-être, de regarder avec d'autres logiciels de conversion de format.

Je ne peux pas t'aider davantage, tu le comprends, j'espère.

Tchao
0
Utilisateur anonyme

Je n’ajoute rien à ce que t’a répondu ziggourat : il a été on ne peut plus clair.
Mon intervention concerne uniquement la vidéo.
Tu dis faire beaucoup de vidéo, or rien n’est pire que de travailler à partir d’un téléchargement dont la qualité est insuffisante.
Je te suggère donc, puisqu’il s’agit d’une vidéo privée, de te la procurer par le biais par ex. d’un DVD qui pourrait être un DVD de données (non lisible sur lecteur de salon)
0