Transférer une vidéo VHS sur un CD-Rom

Fermé
CF - 15 mai 2002 à 14:46
 pescal - 19 avril 2008 à 22:26
Bonjour,
Je voudrais transférer un enregistrement fait sur une cassette VHS sur un CD-Rom. Savez-vous s'il existe des magasins susceptibles de le faire ?
Voulant effectuer cette opération à titre exceptionnel je n'ai pas envie d'acheter une carte d'acquisition vidéo et de faire cela moi-même !!
Merci d'avance

3 réponses

Salut,

Coté magasin, je ne sais pas lesquels peuvent le faire !! Faute de mieux, tu peux essayer Auchan ! Je sais , j'ai honte de le mettre dans ce forum, mais ils font des transferts de films Super8->Vhs, et des photos->CD. Alors pourquoi pas !!!! J'y crois pas trop, mais au moins j'essaye de faire avancer le schmilblic !
Par contre, le prix risque d'etre coton. De memoire, le simple transfert de Super8->Vhs etait de plus de 1 fr la minute.

Si tu veux faire cet operation toi meme, il te faut une entrée video quelque part : Carte graphique, carte tuner, a toi de voir suivant ta config. Ensuite il te faut un programme du genre de Media Wizard, et y a plus qu'a.

Tout depend du magasin que tu peux trouver, mais le + simple (et le moins cher) est de trouver quelqu'un dans ton entourage ayant une entrée video sur son PC.

Bonne chance !
0
Bonjour, oui j'ai vu des magasins qui faisaient ses transferts, mais je ne connais pas les tarifs ( à voir ). Personellement j'ai
fait des copies magnéto sur graveur DVd de salon. Il faudrait ensuite le mettre sur Pc et reenregistré en Cd.
Bon il ya du boulot
0
il faut avoir un combi lecteur dvd magnetoscope c'est ce que j'ai et c'est le top aucune perte d'image ni de son
0