Comment enregistrer sur magneto via freebox Sbabast57 - Dernière réponse le 23 avr. 2008 1 réponse Bonjour, J'aimerai savoir comment enregistrer une chaîne de la FREE-BOX tout en regardant une autre, sans que cela ne change de chaînes sur l'enregistrement ? Par avance merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dplonguet Bonjour, J'effectue des enregistrements de la tv via la freebox (la quantité est limitée...) mais comment vider et enregistrer sur un cd rom les emissions enregistrées ? merci de votre aide. cdlt dplonguet Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dplonguet Bonjour, J'effectue des enregistrements de la tv via la freebox (la quantité est limitée...) mais comment vider et enregistrer sur un cd rom les emissions enregistrées ? merci de votre aide. cdlt dplonguet