Transfert video 8mm sony vers un pc
Résolu/Fermé
filaos974
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2008
-
10 mai 2008 à 20:17
Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 12:14
Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 12:14
Bonjour,
en possession d'un camescope sony CCD-TR425E depuis 1998(a peu près) je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes films vers un pc pour en faire des dvd .si oui,par quel moyen ?sachant que je n'ai que des prises audio video sur le camescope.il me semble qu'il existe des boitiers de transfert mais je ne sais pas comment ca s'appelle exactement .
merci pour vos éventuels conseils.
filaos974
en possession d'un camescope sony CCD-TR425E depuis 1998(a peu près) je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes films vers un pc pour en faire des dvd .si oui,par quel moyen ?sachant que je n'ai que des prises audio video sur le camescope.il me semble qu'il existe des boitiers de transfert mais je ne sais pas comment ca s'appelle exactement .
merci pour vos éventuels conseils.
filaos974
A voir également:
- Transfert video 8mm sony vers un pc
- Montage video gratuit pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 21:49
10 mai 2008 à 21:49
voilà un lien pour le matériel qu'il vous faut si vous prenez analogique vers numérique (ce qu'il vous faut) et il y a des explications sur le forum en cherchant l:https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Locale=en_GB&SiteID=piestore&id=CategoryProductListPage
11 mai 2008 à 10:05
je vous remercie de votre aide, je commencais à desespérer.maintenant,je vais pouvoir mettre tous mes films sur dvd.encore merci !!!!
11 mai 2008 à 12:14