Transfert video 8mm sony vers un pc

Résolu/Fermé
filaos974 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008 - 10 mai 2008 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2008 à 12:14
Bonjour,
en possession d'un camescope sony CCD-TR425E depuis 1998(a peu près) je voudrais savoir s'il est possible de transférer mes films vers un pc pour en faire des dvd .si oui,par quel moyen ?sachant que je n'ai que des prises audio video sur le camescope.il me semble qu'il existe des boitiers de transfert mais je ne sais pas comment ca s'appelle exactement .
merci pour vos éventuels conseils.
filaos974
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 21:49
voilà un lien pour le matériel qu'il vous faut si vous prenez analogique vers numérique (ce qu'il vous faut) et il y a des explications sur le forum en cherchant l:https://estore.pinnaclesys.com/store?Action=DisplayPage&Locale=en_GB&SiteID=piestore&id=CategoryProductListPage
0
filaos974 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 10:05
Bonjour,
je vous remercie de votre aide, je commencais à desespérer.maintenant,je vais pouvoir mettre tous mes films sur dvd.encore merci !!!!
0
Utilisateur anonyme > filaos974 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 12:14
si vous avez des questions précises je garde le post moi j'ai acheté la mowie box de pinnacle qui fait uniquement l'entrée anologique(moins cher) et le logiciel studio qui va avec c'est la box qui prend en charge les conversion en mpeg2sans sollicité le processeur et la mémoire de l'ordi vos fichiers peuvent être sauvegardé directement dans un dossier sans passer par le logiciel de montage et être récupèrés plus tard pour un montage (musique cut transitions ) bonne capture
0