Windows media player rame
Fermé
Nitenlav
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2021
-
7 mai 2008 à 15:17
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 7 mai 2008 à 15:35
winpiret Messages postés 1606 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 - 7 mai 2008 à 15:35
Bonjour,
J'ai des petits soucis avec wmp; en fait quand je regarde un film ou écoute de la musique avec, au bout d'un moment il se met à ramer et ça devient impossible à regarder. De plus, si je quitte le programme, il me met qu'il y a eu une erreur avec wmp...
Et si je met pause, ca se met à ramer dès que je le relance. C'est la nouvelle version de wmp que je possède, et je l'ai depuis au moins 9 mois et j'avais jamais eu ce problème au paravent. Ca doit faire maintenant +/- 2 semaine que ça m'arrive.
A noter que quand je regarde un film avec vlc, je n'ai pas ce problème.
Merci de ne pas répondre "t'as qu'à utiiser vlc" ce serait sympa...
Je vous remercie d'avance
J'ai des petits soucis avec wmp; en fait quand je regarde un film ou écoute de la musique avec, au bout d'un moment il se met à ramer et ça devient impossible à regarder. De plus, si je quitte le programme, il me met qu'il y a eu une erreur avec wmp...
Et si je met pause, ca se met à ramer dès que je le relance. C'est la nouvelle version de wmp que je possède, et je l'ai depuis au moins 9 mois et j'avais jamais eu ce problème au paravent. Ca doit faire maintenant +/- 2 semaine que ça m'arrive.
A noter que quand je regarde un film avec vlc, je n'ai pas ce problème.
Merci de ne pas répondre "t'as qu'à utiiser vlc" ce serait sympa...
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Windows media player rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Telecharger windows media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Vlc media player gratuit - Télécharger - Lecture
1 réponse
winpiret
Messages postés
1606
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
378
7 mai 2008 à 15:22
7 mai 2008 à 15:22
Bonjour,
Bon et bien n'utilise plus WMP !!!
VLC est très bien
As tu essayer de le reinstaller d'aller voir s'il n'existe pas une nouvelle version ou remettre l'ancienne
As tu assez de place sur ton disque??
As tu assez de RAM ? Une Carte assez performante ??????
Bon et bien n'utilise plus WMP !!!
VLC est très bien
As tu essayer de le reinstaller d'aller voir s'il n'existe pas une nouvelle version ou remettre l'ancienne
As tu assez de place sur ton disque??
As tu assez de RAM ? Une Carte assez performante ??????
7 mai 2008 à 15:30
Je ne crois pas qu'il s'agisse d'un problème de mémoire, il me reste de la place sur mon disque dur et je n'utilise pas bcp de ram (500Mo sur 1024)
Je n'aime pas vlc a cause de sa mauvaise navigation; mais si t'as un autre bon programme à utiliser pour les fichiers musique et vidéo, je suis preneur
7 mai 2008 à 15:35
As tu chercher sur ce site dans TELECHARGEMENT
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 12 lecteurs video
Ou http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 15 lecteurs audio
Et pour le reste je n'ai vu nulle part ta config,...
pour VLC cetait de l'humour !!! :-))