(windows media player) son au ralenti

Fermé
antoine - 27 juin 2006 à 04:43
 marcau - 8 mai 2008 à 17:52
salut.
alors quand j'ouvre le lecteur et que j'ecoute des musiques qui sont dans la bibliotheque aucun probleme de son. par contre c'est lorsque sur certains sites il est necessaire d'ouvrir le lecteur windows media player pour ecouter des fichiers audio de ces sites, la le son est au ralenti et je sais pas d'ou ca vient.
ca ne viendrai pas de mon lecteur vu que ca ne marche pas normalement uniquement lorsque les sites web utilise ce lecteur.
(je precise qu'avec real player y'a aucun probleme).
merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

sof252005 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
1 juil. 2006 à 16:28
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problème!!
Lorsque je veux écouter les radios depuis internet le lecteur marche au ralentit, le son est déformé et ralentit...

Personne pour nous aider?
0
Bonjour, moi ossi c'est un peu pareil lorsque je veux ecouter un cd meme tous neuf le son est deformé
0
aler s'il vous plait aider nous
0
Bonjour
j'ai eu le meme probleme depuis la semaine derniere,mon lecteur windows media player 11 ralentissait et fesait des gresillement.
Cliquer:tout les programmes +accessoires+ouitils systemes+restauration du systemes,et sur cette page vous mettez la date anterieures à la quelle l'ordinateur etait en bonne état de fonctionnement.Mon ordinateur fonctionne normalement depuis.
Merci.
0