Windows media player

Résolu
technical support Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, và tous et à toutes
Je n' arrive pas à lire des films avec windows media player classic il s' affiche le rapport d' erreur suivant désolé s' est un peu long :
Contactez microsoft corporation pour abtenir de l' assistance
Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et Windows Media Technologies. Pour le moment Windows Vista ne prend pas en charge cette version de Windows Media Technologies. Windows Media Technologies a été bloqué car il risque d' empêcher votre ordinateur de démarrer correctement à l' avenir.

Recommandation
Contactez Microsoft ............et ainsi de suite.
Avez-vous déjà eu se type de message si oui comment vous en êtes vous sorti ??
Mon ordi à fait l' objet d' une restauration système il y a environ 15 jours. Mais media player à fonctionné après j' en suis sûre et maintenant plus rien.
Pouvez-vous m' aider ?
Merci à tous
Bonne après-midi
A voir également:

2 réponses

supertwix Messages postés 723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123
 
1
technical support
 
slt, superTWIX
J' ai pas mal galéré mais ça marche
Bonne soirée
un grand merci
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour

"Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et Windows Media Technologies." et "Configuration: Windows XP"
Il y a quelque chose d'étrange ?

Quelle version de WMP as-tu ?

Essaie de lire une vidéo avec VLC : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc et dis nous si tu y parviens.

Cordialement
0
technical support
 
Salut, ZIGGOUAT
A toi aussi un grand merci pour ta tentative d' aide.
Ce que m' a indiqué SuperTwix à fonctionné

Bonne soirée
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > technical support
 
Tout le mérite lui en revient ;-)
Je coche la case problème résolu pour toi.
Bonne continuation.
Tchao
0