Lire une video media player avec un DVD

Fermé
tahanas Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 01:17
lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 5 mai 2008 à 01:40
Bonjour,

J'ai telechargé une video que j'ai gravée sur un DVD-7 mais mon DVD player( relié à la tele) n'arrive pas à la lire.Pourtant la meme video est visible sur mon PC avec Media payer. Que faire? Merci
A voir également:

1 réponse

lord pi Messages postés 387 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 88
5 mai 2008 à 01:40
Tout a fait normal. Ton lecteur dvd (s'il fait Dvx bien sure) supporte les fichier multimédia video en fichier.avi
Celui que tu veux lire est surement en fichier.wmv
Ton ordi est tout a fait capable de le lire mais pas ton lecteur dvd / dvix
Tu dois donc convertir ta vidéo de fichier.wmv a fichier.avi


Pour ça, plusieurs logiciels existent :

SUPER (gratuit)
Internet video converter (gratuit)
Total video converter (version d'essai)

Une simple recherche sur google te permettra de les trouver facilement en telechargement.

Personnellement je te propose plus total video converter qui est très simple d'utilisation ("importe media files" puis choisis "mpeg4 avi") ou Internet video converter si tu t'adapte vite. En tous cas c'est deux la ne sont pas dure d'utilisation. Pour SUPER j'ai entendue beaucoup de gens dirent qu'il était super (sans jeu de mot ^^) mais je n'ai jamais eu la chance de le tester.
0