SOS VLC image saccadée utilisation UC 100 %
Fermé
Soldius11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
-
5 juil. 2009 à 18:55
Soldius11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 21:22
Soldius11 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2009 - 5 juil. 2009 à 21:22
A voir également:
- SOS VLC image saccadée utilisation UC 100 %
- Caster vlc - Guide
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Image iso - Guide
7 réponses
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
5 juil. 2009 à 18:59
5 juil. 2009 à 18:59
bonjour ,
c'est vrai que ton probléme est complexe , au debut j'ai penser virus , puis manque de ram .
mais au final je pense que c'est une des mises a jour que tu fait qui bug ton pc .
par contre ajouter une barette de RAM serai fort utile pour ton pc .
c'est vrai que ton probléme est complexe , au debut j'ai penser virus , puis manque de ram .
mais au final je pense que c'est une des mises a jour que tu fait qui bug ton pc .
par contre ajouter une barette de RAM serai fort utile pour ton pc .
Soldius11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 19:16
5 juil. 2009 à 19:16
c'est un ordinateur portable je ne pense pas pouvoir rajouter de la RAM...
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
5 juil. 2009 à 19:21
5 juil. 2009 à 19:21
bien sur que si , et en plus c'est trés simple a faire .
a l'arret , tu ouvre une des trapes sous le pc ( si il y en a qu'une tu as pas a te posé de question ^^ )
une fois la bonne trouver et ouverte
tu vera un raque avec 2 slot , soit tu as 2 barrette sois une seule .
note la reference indiquer dessus deja c'est de la SODIM en DDR1 je dirai vu l'age de ton PC , tu dvrai pouvoir trouver quelque part sur l'etiquette PC 2200 ou quelque choses de se genre .
une fois trouver tu en achete une nouvelle que tu met a la place d'une 2eme ou en plus de la premiére .
a l'arret , tu ouvre une des trapes sous le pc ( si il y en a qu'une tu as pas a te posé de question ^^ )
une fois la bonne trouver et ouverte
tu vera un raque avec 2 slot , soit tu as 2 barrette sois une seule .
note la reference indiquer dessus deja c'est de la SODIM en DDR1 je dirai vu l'age de ton PC , tu dvrai pouvoir trouver quelque part sur l'etiquette PC 2200 ou quelque choses de se genre .
une fois trouver tu en achete une nouvelle que tu met a la place d'une 2eme ou en plus de la premiére .
Soldius11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 19:31
5 juil. 2009 à 19:31
merci de ta réponse, je vais essayer de faire ça cette semaine. Et sinon ormis ca, tu ne penses pas que ça peut être lié à autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
1 Si tu baisses l'accélération matérielle, même problème ?
( Propriete d'affichage - param. - avance - dépannage)
2 un processus reste ouvert et consomme plus de cpu que la normale, peux tu fermer le service vnc dans "services.msc" et observer si le phénomène se produit tjrs
3 Pas de pack de codec en conflit ? personnellement j'utilise Le Satsuki decoder pack :
Le but de ce pack est qu'une fois installé sur un pc, ce pc puisse décoder tous les types de vidéo possibles.
Ce pack ne contient pas de codecs mais uniquement des décodeurs ou des filtres, cela évite les conflits.
Ce pack ne contient pas de spyware et est gratuit.
Bien à toi
1 Si tu baisses l'accélération matérielle, même problème ?
( Propriete d'affichage - param. - avance - dépannage)
2 un processus reste ouvert et consomme plus de cpu que la normale, peux tu fermer le service vnc dans "services.msc" et observer si le phénomène se produit tjrs
3 Pas de pack de codec en conflit ? personnellement j'utilise Le Satsuki decoder pack :
Le but de ce pack est qu'une fois installé sur un pc, ce pc puisse décoder tous les types de vidéo possibles.
Ce pack ne contient pas de codecs mais uniquement des décodeurs ou des filtres, cela évite les conflits.
Ce pack ne contient pas de spyware et est gratuit.
Bien à toi
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
5 juil. 2009 à 20:34
5 juil. 2009 à 20:34
test se que Vado a dit on sais jamais .
sinon je vois pas trop se que ca pourrai etre d'autre .
tien moi au courant par MP si tu as besoin d'aide pour la ram et pour trouver d'autre solution
sinon je vois pas trop se que ca pourrai etre d'autre .
tien moi au courant par MP si tu as besoin d'aide pour la ram et pour trouver d'autre solution
Soldius11
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2009
5 juil. 2009 à 21:22
5 juil. 2009 à 21:22
Bonsoir, je vais essayer ce que m'a dit vadoo. Mais actuellement deux personnes m'ont également conseiller de changer les barettes de ram... et de passer à deux barettes de 1 giga. Je vous tiens au courant. Si vous avez d autres conseils n'hésitez pas.