Problème avec VLC (rame)

Risk92 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le lecteur VLC. Plus j'agrandis la taille du lecteur, plus la vidéo rame...
Je lis ensuite avec le lecteur windows media player ou Quicktime, et là ca marche très bien !
J'ai réinstallé VLC et toujours le même problème alors qu'avant çà marchait normalement... J'ai besoin de VLC pour des vidéos qui ne se lisent qu'avec celui-ci.

Merci d'avance pour vos réponses, je vous en serait énormément reconnaissant !
A voir également:

9 réponses

strong-man Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quel version de VLC ??
0
Risk92 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La toute dernière !
Je l'ai même réinstallée aujourd'hui (0.8.6i)
0
Risk92 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Personne pour m'aider ??? =(
0
strong-man Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Peut-être un problème de la carte graphique avec le logiciel, ou du réglage du logiciel, et même la vidéo ( sa résolution)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ba non j'en avais parlé et ce n'étais pas un probl de résolution je crois
0

Svp...
C'est vraiment embêtant =(
0
ludo33500

slt a tus trouver la solution kar jai le mme probleme
0
ReqExe

Essaye de nettoyer tes ventilos
0
Antoine47 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

la dernier version de VLC c (1.0.0 RC4)
0