Cassette vhs sur dvd

titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai plein de cassete video et je voudrais les transferer sur des dvd alors je voudrais savoir si ia qu'une seule solution le combine vhs/dvd si non connaiser des site ou il ien a des pas trop chere merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

une carte d'aquisition a 30€ et un magnétoscope, et tu grave avec ton graveur PC
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

a sa m'interese comment sa se passe?ou achete tu sa?
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

sur internet ^^
0
titi861 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment c'est fait comment sa lit ma cassette video?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le magéto lit ta cassette, et ton pc récupère le flux via prise USB, et tu peux retoucher comme tu le veux
0

ok je te remercie pour tes conseil
0
Utilisateur anonyme

0

merci glandu
0