Magnétoscope + téléviseur tnt intégré

Fermé
Rachel - 3 août 2009 à 14:38
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 - 4 août 2009 à 17:04
Bonjour,

Apparemment plusieurs personnes ont le même problème que moi, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur ce forum. J'ai acheté un téléviseur avec décodeur tnt intégré. Mais quand je veux enregistrer une chaine numérique, je dois laisser la télé allumée, sur la bonne chaine! Du coup, ça n'a aucun intérêt. Si j'éteins la télé, ça n'enregistre rien.

Comment faire mes branchements pour que je puisse enregistrer une chaine numérique tout en regardant une autre chaine?

Merci de vos réponses!

Rachel
A voir également:

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
3 août 2009 à 17:26
bonsoir

tu ne peut enregistrer juste ce que tu regarde c'est comme ça on a tous le meme probleme ,ou pour ça il faut un decodeur tnt a 2 tuners ,la c'est faisable autrement impossible,ou un autre decodeur independant de ta tele ,tu ne peut enregistrer si tu eteint la tele ,le decodeur et a l'interieure ce n'est pas prevus pour enregistrer juste pour regarder desole ,il faut bien se renseigner avant d'acheter

a+
0
Ok, merci! J'ai réinstallé mon ancien décodeur tnt (celui que j'avais avant d'avoir mon téléviseur avec décodeur intégré), mais je sais pas comment faire les branchements, entre la télé, le décodeur et le magnétoscope.

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne svpl? Merci beaucoup!

Rachel
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
4 août 2009 à 17:04
re

il faut relier le decodeur au magnetoscope via la peritel ,et une autre peritel du decodeur a la tele ,je ne sais pas si avec genre de tele avec la tnt integree ce que cela va donner ,je n'ais pas entendus parle de ça 2 decodeurs sur la meme tele il rique d'avoir des conflits entre les deux,mais il faut essayer c'est le seul moyen d'enregistrer une chaine et en regarder une autre

a+
0