VLC et sous titres
honrisse
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont remplacés par le caractère "?" actuellement.
Merci d'avance.
J'aimerais savoir comment afficher les caractères accentués (é, è, à, ...) avec VLC. Les sous-titres sont au format .srt et ils sont remplacés par le caractère "?" actuellement.
Merci d'avance.
A voir également:
- VLC et sous titres
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Incruster définitivement sous-titres vlc - Forum Logiciels
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle - Forum Téléviseurs
5 réponses
Bonjour,
Pour afficher des sous-titres (s'il y en à bien sûr) tu va dans : video -> pistes de sous-titres
Et la si il en à il sont la et tu clique tout simplement sur la piste de sous-titres.
Pour afficher des sous-titres (s'il y en à bien sûr) tu va dans : video -> pistes de sous-titres
Et la si il en à il sont la et tu clique tout simplement sur la piste de sous-titres.
En fait les sous titres sont au format .srt. Ils s'affichent correctement dans VLC sauf que les caractères accentués sont remplacés par "?". Voila ce que ça donne : l'été donne l'?t? actuellement.
"Ces un dvd "divx" ?" Qu'est ce que tu racontes là?
J'ai une vidéo contenu dans un .avi et à coté un fichier sous-titres dans un .srt.
J'ai une vidéo contenu dans un .avi et à coté un fichier sous-titres dans un .srt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question