Windows Media Player 10 et lecture de photos
Fermé
Bonjour,
Pour réaliser un diaporama de famille, je réalise une lecture de videos et photos sous WMP.
WMP affiche les photos, en revanche lorsque je lis un ensemble de photos, celui ci réaliser une lecture avec défilement automatique (chaque photo reste affichée 5 sec), je souhaiterais mettre le défilement en manuel afin que je choisisse de passer à la photo suivante.
Pour réaliser un diaporama de famille, je réalise une lecture de videos et photos sous WMP.
WMP affiche les photos, en revanche lorsque je lis un ensemble de photos, celui ci réaliser une lecture avec défilement automatique (chaque photo reste affichée 5 sec), je souhaiterais mettre le défilement en manuel afin que je choisisse de passer à la photo suivante.
A voir également:
- Windows Media Player 10 et lecture de photos
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows media player windows 10 - Télécharger - Lecture
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Partage de photos - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 15:53
8 août 2009 à 15:53
bonjour si vous êstes sur votre fichier photo cliquez sur une vignette(photo ) et wmp s'ouvre il y a en bas au centre les commandes avec flêche suivant précédent et au centre c'est en diaporama
procèdez bien dans cet ordre:ouvrir le fichier photo cliquez sur une vignette et la visionneuse wmp s'ouvre
procèdez bien dans cet ordre:ouvrir le fichier photo cliquez sur une vignette et la visionneuse wmp s'ouvre