Cassette de camescope qui ne sort pas

Fermé
stephmeu - 25 juil. 2009 à 15:00
 stephmeu - 28 juil. 2009 à 22:34
Bonjour,
j'ai 1 camescope canon mvx 300 . tout est bloqué , il ne tourne pas et lors de l'ouverture la cassette ne ressort pas
qq a t-il été confronté à ce problème , par ailleurs je ne trouve pas un réparateur sur nantes ou proche qui veuille s'en charger
merci

2 réponses

The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2020 1 132
25 juil. 2009 à 15:14
Pas de soucis d'alimentation, tu as testé la batterie, ou l'as tu branché sur le secteur?
Sinon, je pense qu'il y a un souci de connexion. L'ouvrir ne changera pas grand chose, faut l'envoyer au fabricant s'il est sous garanti, sinon chercher un réparateur, ou encore mettre la main au porte monnaie...
Cordialement, TLK.
0
oui ca a l'air de rester bloquer à l'intérieur merci
0
Bonjour, je penserai plus à la K7 qui poserait problème. La bande qui s'est déroulé à l'intérieur et bloque tout, enfin, c'est juste une piste ! La K7 est dedans depuis combien de temps ?
0
oui ca a l'air de rester bloquer à l'intérieur
la k7 doit y etre depuis 6 mois
j'ai a priori trouvé 1 magasin qui l'enverrai chez canon mais + de 100 euros juste pour l'envoyer .... apres devis
0
Toto86 > stephmeu
26 juil. 2009 à 12:00
Bonjour, ne jamais laisser de K7 trop longtemps à l'intérieur !! Si on ne se sert pas de son cam, enlever la K7 ! ça m'est arrivé 1x, la bande avait un peu collé... je n'ai pas eu de soucis plus grave, mais je ne me sert plus de cette K7 ! 100€ juste pour l'envoyer, ça fait bien cher le transport !! Le magasin ou vous le déposer s'engraisse bien au passage... Sinon essayez de contacter directement le centre canon, moi j'avais envoyé un ordi portable directement à bordeaux pour réparation...
0
stephmeu > Toto86
28 juil. 2009 à 22:34
ok merci je le saurai pour la prochaine fois, finalement j'ai trouvé 1 darty qui me fais 1 devis pour 36 e, ensuite on verra ...
0