Affichage des ss titres en italique avec VLC

Fermé
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 12 févr. 2009 à 13:59
 pip99 - 22 oct. 2009 à 10:19
Bonjour,
voilà tout est dit dans le titre.
J'ai fait la MAJ de mon VLC dernièrement, d'autres amis ont le même problème et me le demande...
J'ai cherché sur des forums et vu que ce problème a été posé maintes fois, seulement je n'ai tjs pas trouvé la solution.
Il y a t-il un correctif où une manip à faire car cela marchait très bien avec l'ancienne version. Tous les caractères "tagués" cad: italique, gras ne s'affichent plus.
Quelqu'un aurait-il la solution où un bon lien avac un tutoriel car pour ma part je n'en ai pas trouvé.
Grand merci @+

4 réponses

alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
12 févr. 2009 à 16:49
alors?...
personne n'a rencontré ce problème?..
ne reste-il comme solution que de revenir à la version précédente?
0
Effectivement j'ai constaté la même chose que toi sur mes fichiers MKV. Je les ai ouvert ensuite avec Media Player Classic pour être sûr et là ils s'affichent bien en italique quand y a la balise <i></i>...

Donc le problème vient bien de la nouvelle version de VLC. J'ai aussi remarqué que quand la vidéo avance, il calle pas les chapitres dessus, ça reste au premier chapitre même si on est à la fin...

Bref si tu veux mon avis, attend la prochaine version qui corrigera sûrement ces bugs et sinon en attendant ré-installe l'ancienne version. A moins qu'il existe une manip pour que ça marche ?

Si quelqu'un pouvait nous répondre...
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
20 oct. 2009 à 14:51
salut pip99
j'ai parcouru plein de forum y compris celui de VLC et n'ai rien trouvé...
la nouvelle version est depuis sortie et ne change rien...
pourtant avec tous les autres lecteurs ce problème ne se rencontre pas.
0
Arf je saurais pas t'aider alors désolé... Personnellement j'utilise Media Player Classic maintenant... :/
0