Branchement TV/Magnétoscope

Fermé
mamzelle-steph - 10 oct. 2009 à 14:29
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 10 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,
Voila il y a quelques temps j'ai débranché mon magnétoscope de ma télévision et le problème est que je ne sais plus comment le rebrancher. J'ai donc l'antenne branché sur la télé elle meme reliée au magnéto par le cable péritel mais comme cela je ne peux pas enregistrer car il y de la neige. pour enregistrer le dois donc brancher l'antenne sur le magnétoscope mais dans ce cas je suis obligé de regarder la chaine que j'enregistre !
Aidez moi svp
Merci
A voir également:

1 réponse

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
10 oct. 2009 à 16:34
Bonjour,

effectivement l'antenne doit d abord arrivé au magnétoscope mais ensuite il faut relié le magneto a la tele avec un cordon
d'antenne (il est generalement noir il fait environ 1,5 m et est vendu avec les magnétoscopes)

voici une vue arrière
http://media.ldlc.com/ld/art/01/34/LD0000421883_2.jpg

a gauche des sorties péritel ont aperçoit les deux prise d'antenne c'est la prise marquer " out ou tv ou sortie tv " (cela dépend) , qu'il faut relié a la télé , ceci afin de pouvoir enregistrer une chaine et en regarder une autre

je n'est pas trouver de photo de ce cordon mais si vous avez un doute je peut poursuivre mes recherches

cordialement
0